T350 Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Salut, je vous partage des images du ciel qui ne sont pas de moi mais du mari d'une amie de ma femme Bruno Carmouze dans les pyrennées qui je pense ont tout le mérite de figurer ici. A vous de me dire. J'enverrais le lien de ce post à l'auteur et qui sait peut être nous rejoindra t'il pour répondre à vos questions. Photos prise aujourd'hui 13/01 à 08:08 avec un Canon R7 objectif RF 100-500mm F4.5 6400ISO vitesse 320. a+ Serge 6 5 Citer
Ant-1 Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Attention les aliens attaquent !! Les couleurs sont super ! Citer
VNA Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Bonjour, vraiment impressionnant-merci pour le partage. Citer
T350 Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure Salut Seb c'est quoi ID4 la nouvelle WV? A+ Serge PS: je suis lent ce soir "Independence day" Bien sur. Merci pour l'auteur. Citer
Tiyann Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 33 minutes, sebseacteam a dit : ID4 le retour 👽 ils ont fait un 3 ? chuis en retard moi 😉 1 Citer
sebseacteam Posté il y a 58 minutes Posté il y a 58 minutes il y a 23 minutes, Tiyann a dit : ils ont fait un 3 ? chuis en retard moi 😉 Oui c'est le titre US d'Independance Day, le 4 juillet pour les joueurs de Trump-ette Citer
lionthom Posté il y a 54 minutes Posté il y a 54 minutes Superbe ! Du lenticulaire de compétition. Sauron veut envahir les Pyrénées … 1 Citer
toumreg83 Posté il y a 6 minutes Posté il y a 6 minutes Superbe, En plus il y a un côté artistique dans le choix du cadrage et de la technique pour la qualité des photos 👏 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.