polorider Posté DImanche à 15:08 Posté DImanche à 15:08 Il y a 5 heures, norma a dit : distant de 100 km de Clermont Ferrant la grande ville au Sud 🤔 Avoir une grande ville au sud c'est pas ce qu'il y a de mieux pour faire du CP... En même temps 100 kms ce n'est pas à coté non plus... Et puis Clermont- Ferrand... ils doivent faire des efforts par là-haut pour limiter la PL. Non? Citer
ardusud Posté hier à 01:13 Posté hier à 01:13 Il y a 9 heures, polorider a dit : 🤔 Et puis Clermont- Ferrand... ils doivent faire des efforts par là-haut pour limiter la PL. Non? Hélas non! Je crois que la première mesure du nouveau maire de Clermont-Ferrand à été de supprimer l'extinction de l'éclairage public. A confirmer. Mesure trés apprécié par la population apparemment. Décidément c'est pas gagné, il reste encore du travail pour rendre les gens moins c.n. 1 Citer
norma Posté hier à 06:44 Posté hier à 06:44 Bon, ben reste l'île de Sein ; enfin presque parce que plein Ouest c'est New York . Doit bien y résider quelques Pies noir M'enfin, j'rigole ! Citer
matry Posté hier à 11:46 Posté hier à 11:46 Alors il faut éteindre les phares En tout cas Sud Creuse en ce moment ça marche bien, je suis le seul habitant du hameau et j'ai le contrôle du lampadaire... 1 1 Citer
gaiden Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure merci encore. malheureusement je ne suis pas du tout véto rurale mais que canin. je suis en train d'evaluer des postes à: eybens, le colomby, lons le saunier, miramas, pélussin, lentigny Citer
krotdebouk Posté il y a 34 minutes Posté il y a 34 minutes il y a une heure, gaiden a dit : pélussin J'habite pas très loin, c'est pas mal par là : le massif du Pilat, en hauteur et assez éloigné du Rhône, pas trop loin de grandes villes comme St Etienne et Lyon. L'été il peut faire un peu chaud.. Citer
polorider Posté il y a 31 minutes Posté il y a 31 minutes il y a une heure, gaiden a dit : pélussin il y a 3 minutes, krotdebouk a dit : c'est pas mal par là : le massif du Pilat, en hauteur et assez éloigné du Rhône, Et malheureux... tu oublies: les pommes 🍎🍎🍎🍏🍏🍏 😄 Pélussin le pays des pommes... Il y avait les RAP à une époque par là haut, il me semble, au tout début. Non? 1 Citer
macfly51 Posté il y a 19 minutes Posté il y a 19 minutes Salut, Les toutes toutes premières RAP se déroulaient à Saint-Régis-du-Coin 🤩 Citer
sebastien.lebouc Posté il y a 7 minutes Posté il y a 7 minutes J'éviterai Miramas. Le mistral rend fou et je n'ai jamais vu un ciel aussi turbulent de ma vie. Proche de l'étang de Berre, c'est encore pire, quand y a pas de vent, ça ruisselle d'humidité dès la nuit tombée! Pour intérêt astro, à mettre en toute fin de liste.... Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.