Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 22 minutes, macfly51 a dit :

Salut, 

Peut-être en prévenant @Modération de tes déboires, son pseudo sera rendu public?

La modération est au courant 

Un membre du forum s'occupe du compte rendu de tout ça, de manière très précise.

Après c'est webastro qui gère.

Posté
il y a 37 minutes, Deckard.R a dit :

En gros, on a le droit de se faire plumer, mais pas de couper les ailes aux arnaqueurs.

Un peu exagéré non?

Posté

Je ne vois absolument pas ce qui empêcherait, sur un plan légal puisque c'est le motif invoqué, de dénoncer les agissements d'un délinquant en divulguant son pseudo sur le forum.

A partir du moment où les faits sont avérés, aucune dénonciation calomnieuse ne saurait être reprochée à quiconque.

Il est d'ailleurs fréquent, sur ce forum, que des avis soient émis pour prévenir des interventions malfaisantes de tel ou tel membre ayant été banni.

Bien entendu, s'il s'agit d'une simple suspiscion, les choses sont différentes...

Posté

La on est pas dans le cas d'une suspicion, mais de fait avéré.

Il y aura sans doutes une alerte.

Ci je viens en parlé ici, moi, c'est surtout pour essayé de retrouver d'autres membres, qui aurait pu être arnaqué, je sais que ce fil de discutions est assez fréquenté (c'est d’ailleurs comme ça, que deux victimes sont venu nous rejoindre).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.