Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

J'ai réussi à les joindre à l'instant, ils ont un nouveau système de central téléphonique, que du bonheur ;)

 

J'ai hâte de recevoir la, pardon ma FC-100 DC modèle d'expo -40%.

 

oui mais tu n'as pas fais " gaffe" c'est un N° surtaxé à 100 € la minute , j'espère que tu n'es pas trop resté longtemps car les 40% de réduc!!!! gloupssss :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à les joindre à l'instant, ils ont un nouveau système de central téléphonique, que du bonheur ;)

 

J'ai hâte de recevoir la, pardon ma FC-100 DC modèle d'expo -40%.

 

Vu que j'habite Colmar, j'ai eu l'occasion de voir ta future lunette. La bonne nouvelle, le tube est en excellent état cosmétique. La mauvaise nouvelle, c'est que la première lentille est fendue en deux :mad:

 

Tu pourras toujours en faire un magnifique vase :be: ..... Original, un vase TAKAHASHI :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première lentille est fendue en deux

 

Note qu'avec la lentille fendue en deux, elle fait quand même encore L/8. C'est dommage mais bon, on s'en fout puisque les Taka c'est surtout fait pour regarder l'instrument.

C'est la seule marque avec laquelle on prend du plaisir à faire de l'astro quand il pleut.

 

:be:

 

Edit: pardon, j'oubliais: les Bresser aussi, mais faut customiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon 600 à midi!!

au cours du déballage, j'ai compris qu'il s'agissait de la focale :o

 

 

Ah oui, c'est un 60/600, mais un bon!

 

http://www.astrosurf.com/rondi/hst2.jpg

 

:be:

 

Et voila, j'ai acheté la camionette de livraison, une 4L blanc Takahashi.

 

Le modèle FS, avec la ligne bleue? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note qu'avec la lentille fendue en deux, elle fait quand même encore L/8. C'est dommage mais bon, on s'en fout puisque les Taka c'est surtout fait pour regarder l'instrument.

C'est la seule marque avec laquelle on prend du plaisir à faire de l'astro quand il pleut.

 

:be:

 

Edit: pardon, j'oubliais: les Bresser aussi, mais faut customiser.

 

Mdr ! Non, une taka ça se met sous verre rempli d'Argon et ça s'admire avec un verre de brandy à la main.

On n'utilise pas une taka ! Imagine que de la méchante buée vienne se mettre sur la parfaite lentille parfaitement parfaite !

 

Moi pourles soldes j'ai profité de leur offre un Nagler acheté, un ethos offert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle FS, avec la ligne bleue? :wub:

 

Oui :):):wub:

et le rétroviseur a été recolimaté avant envoie :)

 

mais je ne sais pas si c'est le modèle avec l'optique des phares en fluorite:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris spécialement l'abonnement spécial téléphone avec appels gratuits illimités vers les pays limitrophes. Ma femme trouve que c'est inutile... :ninja:

 

Reste à acheter une batterie "Extra longue durée" pour mon Wiko. :confused:

Si ma femme demande ce que je fais avec le téléphone collé à l'oreille, je lui dirai que je télécharge une chanson de Mozart. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi pour 500€ j'ai eu la cache de l'Alluna. Et toc ! Ils ont oublié de l'envoyer l'an passé avec le tube. Pensez donc une occaz pareille ça se loupe pas. Je vais d'ailleurs organiser un pèlerinage. A 5€ la visite, j'espère avoir rapidement une apparition du tube. :pape:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi pour 500€ j'ai eu la cache de l'Alluna. Et toc ! Ils ont oublié de l'envoyer l'an passé avec le tube. Pensez donc une occaz pareille ça se loupe pas. Je vais d'ailleurs organiser un pèlerinage. A 5€ la visite, j'espère avoir rapidement une apparition du tube. :pape:

 

Alluna Alluna! Allumé OUI!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, ola les gars !!

 

Pour ce qui est de l'Alluna, pas touche ! Chasse gardée.

 

D'ailleurs, je rappelle que l'année dernière, c'est moi qui ai apposé ma main sur ce tube légendaire, qui aujourd'hui n'est plus l'ombre que de lui même.

 

Pour preuve et pour mémoire :

 

19614-1453403189.jpg

 

Si certains sont intéressés, je peux leur fournir une photo dédicacée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.