Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté
il y a une heure, norma a dit :

Paresseux je suis, c'est quoi la soluce ?

;)

En fait c'est bien @norma qui a pris une photo du Soleil mais pour se protéger de la chaleur il n'a pas ouvert la fenêtre, d'où la trame des rideaux façon dentelle. 

Pour la couleur verte je verrais bien les bas de contention de la voisine d'en face qui a profité d'un grand soleil pour les faire sécher.

J'ai bon hein, j'ai tout bon hein !

:jesors:  très vite !

:dehors: très loin !

Ney

• Comme je me gausse! 3
Posté (modifié)

Je propose de transférer les derniers posts vers le Quiz alternatif convivial. Ça serait plus adapté.

Qu’en pensez-vous mon cher Ney ?

Modifié par Papalima
Posté
il y a 37 minutes, Papalima a dit :

Je propose de transférer les derniers posts vers le Quiz alternatif convivial. Ça serait plus adapté.

Qu’en pensez-vous mon cher Ney ?

Bonsoir @Papalima,

Je pense que c'est un choix qui revient à @QSO qui a introduit le sujet.

Ney

• Merci / Quelle qualité! 1
Posté
5 minutes ago, 22Ney44 said:

Je pense que c'est un choix qui revient à @QSO qui a introduit le sujet.

Ok pour moi!

Je l'avais mis là car c'est "une image étrange" et que j'en avais un peu assez des contrepèteries, mais comme vous pataugez dans la choucroute c'est peut-être une bonne idée 😆

Posté
il y a 2 minutes, QSO a dit :

Ok pour moi!

Je l'avais mis là car c'est "une image étrange" et que j'en avais un peu assez des contrepèteries, mais comme vous pataugez dans la choucroute c'est peut-être une bonne idée 😆

Qu’en pense la @Modération ?

Posté
il y a 45 minutes, Papalima a dit :

Qu’en pense la @Modération ?

Bah, la Modération commence à trouver que les images rigolotes ou étranges commencent à se faire rares. On frise le hors sujet, en espérant que l'on ne frise pas (plus ?) le mauvais goût.

• J'aime 1
Posté
il y a 28 minutes, Modération a dit :

Bah, la Modération commence à trouver que les images rigolotes ou étranges commencent à se faire rares. On frise le hors sujet, en espérant que l'on ne frise pas (plus ?) le mauvais goût.

Attention, la police du rire va sévir, et elle ne plaisante pas sur le respect du règlement !

Rappel des règles élémentaires :

• on poste des images ;
  • elles doivent être rigolotes ou étranges ou à la fois rigolotes et étranges ou étrangement rigolotes ou drôlement étranges.

Toute autre expression non-picturale ou dépourvue de rigolade et d'étrangeté sera supprimée sans pitié.

Posté

Bon, donc on garde donc cette "image étrange" dans ce fil. Il n'y a rien de mauvais goût (ce n'est guère mon genre).

Une piste: une autre image prise avec la même lunette (Acuter Phoenix) avec son filtre H-alpha et son renvoi coudé filtrant, et la même caméra:2026_05_25_11_05_22_636(1)(1).png.8b34feca1e1f4e640f67fb1421dbdae2.png

1 hour ago, toumreg83 said:

Ce filigrane c'est volontaire ou pas ?

Non: sérendipité 🙂

Posté

On recentre le sujet :

Comparaison polaire

730320856_1055626146990174_2540612698360502159_n.jpg.17cc471272a6330d97a552acc8349ecd.jpg

Certains ont mentionné Yveline

731068569_989267197053544_1263995919131101589_n.jpg.620d1ea303ef95b8a2f75a6eac6553b2.jpg

C'est toujours bon à savoir

730621348_1010062295252300_7885463366188663253_n.jpg.8bb21267428dda01b79d90f9ef3d01ed.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.