toumreg83 Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures Zut j'avais pas vu la réponse de Papalima. Désolé 😁 Billet de banque ? Citer
22Ney44 Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures il y a une heure, norma a dit : Paresseux je suis, c'est quoi la soluce ? En fait c'est bien @norma qui a pris une photo du Soleil mais pour se protéger de la chaleur il n'a pas ouvert la fenêtre, d'où la trame des rideaux façon dentelle. Pour la couleur verte je verrais bien les bas de contention de la voisine d'en face qui a profité d'un grand soleil pour les faire sécher. J'ai bon hein, j'ai tout bon hein ! très vite ! très loin ! Ney 4 Citer
Papalima Posté il y a 15 heures Posté il y a 15 heures (modifié) Je propose de transférer les derniers posts vers le Quiz alternatif convivial. Ça serait plus adapté. Qu’en pensez-vous mon cher Ney ? Modifié il y a 15 heures par Papalima Citer
22Ney44 Posté il y a 15 heures Posté il y a 15 heures il y a 37 minutes, Papalima a dit : Je propose de transférer les derniers posts vers le Quiz alternatif convivial. Ça serait plus adapté. Qu’en pensez-vous mon cher Ney ? Bonsoir @Papalima, Je pense que c'est un choix qui revient à @QSO qui a introduit le sujet. Ney 1 Citer
QSO Posté il y a 15 heures Posté il y a 15 heures 5 minutes ago, 22Ney44 said: Je pense que c'est un choix qui revient à @QSO qui a introduit le sujet. Ok pour moi! Je l'avais mis là car c'est "une image étrange" et que j'en avais un peu assez des contrepèteries, mais comme vous pataugez dans la choucroute c'est peut-être une bonne idée 😆 Citer
Papalima Posté il y a 15 heures Posté il y a 15 heures il y a 2 minutes, QSO a dit : Ok pour moi! Je l'avais mis là car c'est "une image étrange" et que j'en avais un peu assez des contrepèteries, mais comme vous pataugez dans la choucroute c'est peut-être une bonne idée 😆 Qu’en pense la @Modération ? Citer
toumreg83 Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures Juste pour essayer d'avancer si tu veux bien répondre. Ce filigrane c'est volontaire ou pas ? Citer
Modération Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures il y a 45 minutes, Papalima a dit : Qu’en pense la @Modération ? Bah, la Modération commence à trouver que les images rigolotes ou étranges commencent à se faire rares. On frise le hors sujet, en espérant que l'on ne frise pas (plus ?) le mauvais goût. 2 Citer
Great gig in the sky Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures (modifié) il y a 27 minutes, Papalima a dit : Qu’en pense la @Modération ? Moi je pense qu'elle n'en pense rien. Qu'elle cherche mais ne trouve rien. Et en plus tu l'as réveillée ... Modifié il y a 14 heures par Great gig in the sky 1 Citer
Eguzkiarte Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures il y a 7 minutes, Great gig in the sky a dit : Moi je pense qu'elle n'en pense rien On frise le calcul intégral! Citer
Maîtresse Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures il y a 28 minutes, Modération a dit : Bah, la Modération commence à trouver que les images rigolotes ou étranges commencent à se faire rares. On frise le hors sujet, en espérant que l'on ne frise pas (plus ?) le mauvais goût. Attention, la police du rire va sévir, et elle ne plaisante pas sur le respect du règlement ! Rappel des règles élémentaires : on poste des images ; elles doivent être rigolotes ou étranges ou à la fois rigolotes et étranges ou étrangement rigolotes ou drôlement étranges. Toute autre expression non-picturale ou dépourvue de rigolade et d'étrangeté sera supprimée sans pitié. Citer
QSO Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures Bon, donc on garde donc cette "image étrange" dans ce fil. Il n'y a rien de mauvais goût (ce n'est guère mon genre). Une piste: une autre image prise avec la même lunette (Acuter Phoenix) avec son filtre H-alpha et son renvoi coudé filtrant, et la même caméra: 1 hour ago, toumreg83 said: Ce filigrane c'est volontaire ou pas ? Non: sérendipité 🙂 Citer
Moot Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures On recentre le sujet : Comparaison polaire Certains ont mentionné Yveline C'est toujours bon à savoir 2 Citer
QSO Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures 1 hour ago, Moot said: On recentre le sujet : Je ne pense pas être hors sujet ... 1 Citer
Papalima Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Désolé tout le monde, et en particulier @QSO . Je le ferai plus 😔 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.