joker0247 Posté 12 juillet Posté 12 juillet il y a 16 minutes, Lune cendrée a dit : Help! Je ne pourrai plus manger des " Pringels" à l' apéro sans avoir l' esprit mal placé....😄 J' aime bien aussi celle du tuyau d'arrosage.... J'imagine qu'il n'y a aucun rapport entre les deux bien sûr...😶 2 Citer
charpy Posté 12 juillet Posté 12 juillet (modifié) drole de reponse, je sais pas si on peut ’’s’y fier’’ ! faudrait au moins qu’elle soit justicifiée! Modifié 12 juillet par charpy 2 Citer
helie Posté 12 juillet Posté 12 juillet (modifié) Je ne sais plus si je dois rire ou pleurer... Modifié 12 juillet par helie 7 1 Citer
Michel Boissel Posté 12 juillet Posté 12 juillet Merci pour ce document ahurissant. Et il en a fait plein d'autres ! Voilà Vénus : Il faut quand même reconnaitre que c'est assez incompréhensible de publier des trucs comme ça… 4 Citer
Eguzkiarte Posté 12 juillet Posté 12 juillet il y a 18 minutes, helie a dit : Je ne sais plus si je dois rire ou pleurer.. Il faut bien admettre que Rigel est bien plus belle hors focale! (Nan, @RIGEL33, je ne parle pas de toi! 😄😄😄). 3 Citer
Moot Posté 12 juillet Posté 12 juillet il y a une heure, helie a dit : Je ne sais plus si je dois rire ou pleurer... D'après un sondage réalisé ici-même, 100% des sondés optent pour la deuxième proposition. 1 Citer
Chtit Bilou Posté 13 juillet Posté 13 juillet Il y a 4 heures, Michel Boissel a dit : Merci pour ce document ahurissant. Et il en a fait plein d'autres ! Voilà Vénus : Il faut quand même reconnaitre que c'est assez incompréhensible de publier des trucs comme ça… Et c’est comme ça qu’un jour, Internet ne fonctionnera plus ! Citer
charpy Posté 13 juillet Posté 13 juillet Il y a 7 heures, helie a dit : Je ne sais plus si je dois rire ou pleurer... tout n’est pas perdu, il aurait pu prendre ça pour la photo d’un authentique trou noir et l’annoncer partout sur les rézosocio... il reste un peu de boulot avant de sortir une belle photo du ciel profond! Citer
rmor51 Posté 14 juillet Posté 14 juillet Pas d'image, sauf mentale. La sixième extinction des espèces en cours, moi j'aurai été pour, si ils avaient commencé par les moustiques ! 1 Citer
Moot Posté 15 juillet Posté 15 juillet Ce n'est pas la première fois que je la vois ici et je dois rappeler un fait : j'ai connu (à l'armée) un gars qui faisait ça, et ça en a fait la risée de toute la chambrée, voire du camp. Citer
joker0247 Posté 15 juillet Posté 15 juillet il y a 6 minutes, Fred_76 a dit : je pense que c’est généré par IA. Pas vous ? Tout à fait. Tout le monde sait que la Terre est un disque plat, pas un carré... Sont bêtes ces IA... 🙄 7 Citer
22Ney44 Posté 17 juillet Posté 17 juillet Le 15/07/2025 à 13:22, SBRCoach a dit : Bonjour les gens, Rigolez tant que vous voulez, il y a aussi eu LUI ! : 😁 Ney 3 Citer
Fred_76 Posté 18 juillet Posté 18 juillet Sauter des immeubles : à partir de quand haut est trop haut ? 1 3 Citer
xs_man Posté 19 juillet Posté 19 juillet Il y a 6 heures, SBRCoach a dit : Quelle galère en effet, je compatis ! A propos, je me me demandais aussi : mais qu'est-ce qui manque au Tour de France pour que je m'y intéresse enfin ? Albéric 1 1 2 Citer
Moot Posté 19 juillet Posté 19 juillet Tracer un cercle. Tracer un carré circonscrit. Périmètre = 4. Ôter les coins. Le périmètre est toujours de 4 ! Ôter plus de coins. Le périmètre est toujours de 4 ! Répéter à l'infini. Neuf façons de diviser la France, en grande partie selon les stéréotypes Accents : sexy, trop sexy, pas sexy, insupportable. Gens aimables / pas aimables etc. Enquête sur le premier meurtre au département de géologie : "Nous l'avons trouvé en discordance sur la paillasse. Je me demande s'il y a un rapport avec l'intrusion ferreuse dans son dos. Cela pourrait être un claste. Peut-être un rift s'est-il formé dans son corps et plus tard, l'intrusion est tombée dans l'ouverture" On ne dit pas ce qu'on y apprend... Nouvelle carte au jeu de 1000 500 bornes : 1 1 3 Citer
RIGEL33 Posté 19 juillet Auteur Posté 19 juillet Le 12/07/2025 à 23:13, Eguzkiarte a dit : (Nan, @RIGEL33, je ne parle pas de toi! 😄😄😄) Mais qu'il est drôle ! Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.