yui Posté 5 octobre 2021 Posté 5 octobre 2021 (modifié) Cette photo m’a interpellé, alors j’ai zoomé tant j’ai pu sur mon écran de téléphone et c’est bien ce qui me semblait…il a deux manteaux le type ! Quoi ? Modifié 5 octobre 2021 par yui 1 7 Citer
jld37 Posté 5 octobre 2021 Posté 5 octobre 2021 Non, il n'a pas deux manteaux... Il a un tablier long ou une blouse de commerçant BOF et a enfilé par dessus un manteau pour sortir livrer ses œufs... 3 Citer
Dédé de St Fé Posté 5 octobre 2021 Posté 5 octobre 2021 Hier (lundi) en fin d'après-midi ..... 2 9 Citer
Fred_76 Posté 5 octobre 2021 Posté 5 octobre 2021 Le 02/10/2021 à 23:33, 22Ney44 a dit : La photo laisse voir une jolie mise en scène. L'ombre de la gouverne de profondeur est bien trop éloignée de celle-ci si l'avion reposait sur sa roulette de queue. L'arrière a donc été soulevé et maintenu en hauteur pour laisser croire à une attitude de vol. non non, tout est en ordre sur la photo. Regarde les portées des ombres. @Toutiet pourrait nous faire un dessin ! Citer
kerozene Posté 5 octobre 2021 Posté 5 octobre 2021 Il y a surtout un soleil rasant ..j'en ai bien l'impression en tout cas , ceci pourrait alors expliquer ces ombres particulières .. Citer
Moot Posté 7 octobre 2021 Posté 7 octobre 2021 N.B. : outre la paronymie avec la célèbre collection de références grammaticales, Bécherel est "la cité du livre" avec de nombreuses librairies et sa fête du livre annuelle. 2 9 Citer
michelB Posté 7 octobre 2021 Posté 7 octobre 2021 Comment faire ralentir un batteur ? En lui mettant une partition sous les yeux. Comment stopper un batteur ? En mettant des notes dessus. 2 Citer
pyrou61 Posté 9 octobre 2021 Posté 9 octobre 2021 No parla espagnol !!... Dommage ça semblait drôle ?.. Citer
Papalima Posté 9 octobre 2021 Posté 9 octobre 2021 il y a 19 minutes, pyrou61 a dit : No parla espagnol Mon non plus, mais comme il est question de Kamasutra, je suppose que l’astram teste tout un tas de positions avant de trouver la bonne. NB hors sujet : je déteste, je hais, j’abhorre les correcteurs orthographiques automatiques qui te remplacent ton mot par un autre sans te demander ton avis. 1 Citer
Bill24 Posté 9 octobre 2021 Posté 9 octobre 2021 Interprétation libre: 1. La luxatrice "Mon cou grince plus que les engrenages de la monture" 2. La mise en station "Et maintenant comment je fais pour me relever?" 3. Le "j'ai pas de renvoi coudé" "En avant inspecteur gadget, gadget-o-oeil" 4. L'aigle perçant "On dirait que je vois un point" 5. La camisole électrique "Si je bouge je débranche tout (et je me prends une décharge DC)" 6. Le "ça n'arrive jamais" "Position confortable, oculaire à hauteur d'œil, nuque droite et détendue...parfait" "Dommage qu'on ne voie pas une étoile" 2 2 1 Citer
22Ney44 Posté 9 octobre 2021 Posté 9 octobre 2021 il y a 36 minutes, Bill24 a dit : Interprétation libre: 1. La luxatrice "Mon cou grince plus que les engrenages de la monture" 2. La mise en station "Et maintenant comment je fais pour me relever?" 3. Le "j'ai pas de renvoi coudé" "En avant inspecteur gadget, gadget-o-oeil" 4. L'aigle perçant "On dirait que je vois un point" 5. La camisole électrique "Si je bouge je débranche tout (et je me prends une décharge DC)" 6. Le "ça n'arrive jamais" "Position confortable, oculaire à hauteur d'œil, nuque droite et détendue...parfait" "Dommage qu'on ne voie pas une étoile" Merci @Bill24. Maintenant l'imagination fait le reste ! 💞 Ney 1 Citer
Colmic Posté 14 octobre 2021 Posté 14 octobre 2021 Champion du monde cette dernière série. Tu m'as fait ma journée 1 Citer
sun Posté 19 octobre 2021 Posté 19 octobre 2021 (modifié) Bonjour, Nouvelle série du soir ! Modifié 19 octobre 2021 par sun 1 5 1 1 Citer
Dédé de St Fé Posté 20 octobre 2021 Posté 20 octobre 2021 (modifié) Modifié 20 octobre 2021 par Dédé de St Fé 2 1 10 Citer
Moot Posté 21 octobre 2021 Posté 21 octobre 2021 @Dédé de St Fé , on pourrait avoir des images au lieu de codes bizarroïdes ? Je ne sais pas pourqoi, mais avec mon PandaRoux™ 93.0, je ne vois que ça, même en cliquant sur les liens. 1 Citer
Evanbourne Posté 21 octobre 2021 Posté 21 octobre 2021 Il y a 1 heure, Moot a dit : on pourrait avoir des images au lieu de codes bizarroïdes Dommage pour toi car sa série est bonne ! 1 Citer
yui Posté 21 octobre 2021 Posté 21 octobre 2021 Il y a 2 heures, Moot a dit : @Dédé de St Fé , on pourrait avoir des images au lieu de codes bizarroïdes ? Je ne sais pas pourqoi, mais avec mon PandaRoux™ 93.0, je ne vois que ça, même en cliquant sur les liens. Essaye avec un ordi pour voir Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.