Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 2 heures, DarkSyde a dit :

une Guardia Civil sur les dents prête à sanctionner la moindre infraction

C’est un peu parano, non? Ils auront assez de travail pour sanctionner les gens qui enquiquinent vraiment leur monde, et il n’y a pas 15 millions de Guardia Civil pour se poster dans chaque bled avec quatre maisons.

Posté (modifié)

QED.

Pour ce qui est de la paille (bien flammable), tu es manifestement expert en homme de paille (je noterais juste que j’ai écrit que les propos cités par les autorités d’Aragon cités par toi relèvent du bon sens, ce qui indique que j’y souscris).

On ne parlait pas de camping sauvage ni d’aller se balader sur les chemins forestiers interdits, mais de ton affirmation que tous les chemins non-goudronnés sont à circulation locale sous peine d’amendes allant jusqu’à 100 000 euros.

Un peu déplaisant, le ton.

Modifié par sixela
Posté
il y a 13 minutes, coxinet a dit :

Et les chemins d'accès aux parcs éoliens ? A votre avis c'est quelle réglementation ?

Screenshot_2026-08-09-18-18-04-775_com.google.android.apps.maps.jpg

Je suis arrivé dans la province d'Aragon. Beaucoup de chemin empierré sans paille. J'ai déjà croisé plusieurs véhicules en repérage sur les chemins de pierres.

Posté (modifié)

il y a une heure, lviatour a dit :

Je suis arrivé dans la province d'Aragon. Beaucoup de chemin empierré sans paille. J'ai déjà croisé plusieurs véhicules en repérage sur les chemins de pierres.

Salut les astrams,

Effectivement, il y a de la place, et on peut s installer partout.

Ici, il y a un plan d eau, et il y a clairement des gens en reperage.

Une plaqie F, une plaque P, sinon uniquement des locaux.

Bon contact avec la guardia civile. Faut pas hesiter a les questionner quand on les voit passer. Ca rassure et on a tout de suite les bonnes réponses.

C

La centralité est localisee juste avant le village.

Screenshot_20260809_173225_Gallery.jpg

(Par contre, question connection, c est galère)

Modifié par cmltb612

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.