Aller au contenu

Evolution De Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

J'ai scrollé et regardé à gauche (à droite aussi, au cas où étant donné que tu es une femme ;-)

Rien!

 

Par contre; et ça c'est pour moi le plus grand mystère WA qui dure depuis des années, il y a toujours l'énigmatique "oioà":

 

attachment.php?attachmentid=30597&stc=1&d=1468277110

 

Patte.

 

Eh ben le plus drole c'est que je n'ai ni le oioà ni les icônes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrez un sous forum, genre CROA, et il y a les enveloppes en face des sujets, et la signification en bas à gauche (la gauche, c'est la main où le pouce est à droite, facile!! )

 

Et sinon, j'ai aussi le oioa et j'ai également accès en lecture seule au sujet sur la wapedia dans le forum admin! :D

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrez un sous forum, genre CROA, et il y a les enveloppes en face des sujets, et la signification en bas à gauche (la gauche, c'est la main où le pouce est à droite, facile!! )

 

En effet, la pierre de Rosette s'y trouve contrairement à la page "messages du jour" (capture d'écran de mon message précédent)

 

Par contre, ni oioà ni enveloppes à gauche des sujets en ouvrant un sous-forum (là où donc on trouve la signification des enveloppes).

 

attachment.php?attachmentid=30598&stc=1&d=1468279906

 

Le mystère semblait résolvué, mais non, il s'amplaissit.

 

Patte.

WAmyst2.JPG.b5f8f5ff8d0120e4a5c76c5e2609718c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà j'ai trouvé.

En fait quand on se connecte par ordi en passant par la barre des sites favoris (chez moi j'arrivais direct sur la page des derniers messages), on se retrouve désormais sur une sorte de page avec son profil (et avec un bug d'affichage, une silhouette noire superposée au logo WA en haut à gauche). Et de là quelle que soit la manière dont on y est arrivé c'est très compliqué de retrouver où est le forum malgré la foule d'options possibles. Sur l'une des pages visitées j'ai pu retrouver le forum en me déconnectant (mais le bouton de déconnexion n'est pas sur toutes les pages comme avant). J'ai aussi retrouvé le forum en changeant le style d'affichage (clic sur classique, mars ou nocturne depuis cette page de profil). En fait quand on est sur sa page de profil ou dans ses MP, y'a pas les boutons en haut de page qui permettent de retrouver d'un coup les autres rubriques du forum (notamment les derniers messages).

Egalement remarqué l'absence de barres de défilement sur certaines pages. Parfois la molette de la souris fonctionne, parfois pas et le seul moyen de descendre dans la page que j'ai trouvé c'est de rester sur clic droit et bouger la souris vers le bas. J'ai peut être pas encore trouvé les raccourci qu'il faut mais j'ai l'impression que certaines pages demandent plus de clics pour accéder qu'avant, exemple accéder aux anciens MP (tiens là non plus y'a pas de barre de défilement). Sur les MP toujours, pour le destinataire y'a plus la saisie semi automatique (on met le début du pseudo et ça propose les différents fin possibles), c'était vachement pratique pour être sûr d'avoir un nom de destinataire bien valable. Sur la page des derniers messages, y'a besoin de scroller d'une page et demi vers le bas pour voir les messages. Ca doit être un problème d'affichage car l'écran est au 2/3 vide et les info qu'il faut se taper avant n'ont rien de primordial (un gros bandeau orange avec son avatar en tout petit au milieu et deux listes avec "vos informations" et "statut").

 

Y'a surement plein d'autres choses à dire. Par contre sur mobile ça tourne mieux que sur ordi, on devine que ça a été travaillée pour les mobiles mais sur ordi on perd la vitesse et facilité de navigation, alors que c'est normalement le point fort des ordi. Y a eut du gros boulot de fait et vous aurez votre lot de fleurs. Vous savez aussi que j'apprécie votre travail donc je fais remonter ces quelques remarques objectives en toute amitié même si c'est pas forcément marrant à lire.

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, j'y va de mon petit problème cosmétique, lorsque je navigue sur la page "derniers messages" du forum, j'obtiens ce résultat qui pique un poil les yeux :

11875-1468308601.jpg

 

Je précise à toutes fins utiles que j'ai bien rafraîchi mon cache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette nouvelle version !!

Juste deux petites remarques , d’abord je n'arrive pas à accéder au quiz. Ensuite je n'aime pas trop la page des petites annonces avec toutes les annonces qui sont déroulées...

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la pierre de Rosette s'y trouve contrairement à la page "messages du jour" (capture d'écran de mon message précédent)

 

Par contre, ni oioà ni enveloppes à gauche des sujets en ouvrant un sous-forum (là où donc on trouve la signification des enveloppes).

 

attachment.php?attachmentid=30598&stc=1&d=1468279906

 

Le mystère semblait résolvué, mais non, il s'amplaissit.

 

Patte.

 

Je viens de retourner voir dans les CROA, j'ai toujours les enveloppes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette nouvelle version !!

Juste deux petites remarques , d’abord je n'arrive pas à accéder au quiz. Ensuite je n'aime pas trop la page des petites annonces avec toutes les annonces qui sont déroulées...

 

Fred

 

Pareil,

Je préférais les annonces réduites au titre et que l'on pouvait ouvrir si intéressé par l'une d'elles...

 

MAis bon, c'est un détail, l'ensemble semble plutôt pas mal...

 

Juste un souci, je n'ai plus les menus lorsque j'ouvre un sous forum....:b::b::b:

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un petit mot d'encouragement, c'est à dire pas grand chose, pour tout le travail (certainement énorme) fourni :beer:

 

J'aime bien cette nouvelle version, plus moderne, la nouvelle galerie a l'air top et la rubrique Noctua vraiment bien pensée...

 

Un peu perdu au début, normal, on s'y retrouvera vite je pense, bravo CDB :banana:

 

Ah, un petit bug, en plus de celui du quizz, il n'y a plus d'ascenseur dans la fenêtre des smileys, pô bien grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles se cachent de moi seul et uniquement sur le thème principal ? Diantre.

 

Moi non plus je ne les ai pas.

Lorsque j'ouvre une section, par exemple matériel général, à gauche des posts il n'y a rien, pas d'enveloppes.

Capture.thumb.jpg.e8aadd306da3c4ef4b2daef9a3ca0f6d.jpg

Modifié par Shining
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien comme rafraîchissement, de toute manière je serais toujours un fervent adepte du changement :)

Un petit bug, accès direct au quizz impossible (lien mort depuis la page d'accueil en haut à droite)

 

Accessible indirectement depuis le bandeau "Communauté"

 

8.5/10 donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi petit problème de lisibilité de la colonne grise avec lettres noir et quelques soucis pour naviguer dans le site (il me semble qu'on scrolle un peu plus qu'avant), sinon c'est aéré et agréable à l’œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut:

j'ai un gros souci, quand je vais à mon tableau de bord la page est figée (ne déroule pas) et le haut de page ne permet pas de revenir ailleurs sur le forum, ça fait donc cul de sac....

 

Résolu en faisant ctrl F5 su une page qui buggait, merci. Je trouves le nouveau site très bien, classement des annonces nickel etc... Bravo, ça a du être un pitin de boulot à faire !

:)

Modifié par JMDSomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

Bonjour,

 

Monsieur le créateur de bug, c'est mieux je trouve l'interface, il y a pas un onglet pour le lunaire à tous hasard.......

 

Bon ciel étoilé et lunaire à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.