polorider Posté 24 novembre 2021 Posté 24 novembre 2021 Il y a 1 heure, Moot a dit : Le mien, je l'ai payé moins de la moitié de ça, en état neuf, et c'était dans une grande librairie parisienne. Oui mais c'était il y a combien de temps? il y a 47 minutes, Great gig in the sky a dit : Sur le français, il y a encore le prix : 10,52€ / 69,00 F. Sur le mien: 59.00 francs (en 1993) Citer
Great gig in the sky Posté 24 novembre 2021 Posté 24 novembre 2021 il y a 2 minutes, polorider a dit : Sur le mien: 59.00 francs (en 1993) Visiblement le mien est la réédition de 1999. 10 F en 6 ans, pinaise ! Citer
olivufu Posté 24 novembre 2021 Posté 24 novembre 2021 il y a 2 minutes, Great gig in the sky a dit : 10 F en 6 ans, pinaise ! avec 10F, je faisais 2 billards, ou 5 baby !!!! 1 Citer
LH44 Posté 24 novembre 2021 Posté 24 novembre 2021 Le Rukl il faut sauter sur l'occasion lorsqu'on le trouve car il n'apparait pas si souvent dans les PA, le miens j'avais du le payer 30€ en occaz (état neuf) et j'estimais que ça valait le coup, le prix d'un bouquin d'occaz ne dépend que de sa rareté et de l'engouement qu'il suscite et il n'y a rien de mal à ça Citer
Moot Posté 24 novembre 2021 Posté 24 novembre 2021 Il y a 5 heures, polorider a dit : Oui mais c'était il y a combien de temps ? Moins de dix ans (celui que j'ai acheté, l'autre, c'est plus récent). Et pas dans un boui-boui poussiéreux, chez le plus gros libraire du Boul'Mich. J'y ai trouvé aussi l'Astronomie populaire de Flammarion pour un prix raisonnable (édition de 1880 bien sûr, et en plus... neuf !). Il n'y a pas de ça tous les jours, il faut bien sûr passer au bon moment. Citer
Great gig in the sky Posté 24 novembre 2021 Posté 24 novembre 2021 il y a 7 minutes, Moot a dit : chez le plus gros libraire du Boul'Mich. Ben quelquefois c'est moins cher d'acheter sur LBC que de devoir se payer un aller-retour jusqu'au Boul Mich ! Surtout s'il faut essayer d' y passer tous les jours ... Citer
Moot Posté 24 novembre 2021 Posté 24 novembre 2021 Ah bah c'est sûr que ça aide d'habiter le quartier ! Citer
Jorris Posté 25 novembre 2021 Posté 25 novembre 2021 Dans le rayon difficilement trouvable, c'est celui ci que je guette https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/2069220990/le-guide-de-la-lune-observer-photographier-et-dessiner-la-lune.html Citer
TonyBANKS75 Posté 4 décembre 2021 Posté 4 décembre 2021 Pas chère la Toyota 😋. https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2082504542.htm Tony 3 Citer
polorider Posté 5 décembre 2021 Posté 5 décembre 2021 Il y a 14 heures, TonyBANKS75 a dit : Pas chère la Toyota 😋. https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2082504542.htm Tony j'adore... Etat neuf: 74150 km . En fait il a dû copier-coller l'annonce de sa voiture dans l'annonce de son scope: https://www.leboncoin.fr/voitures/2082491513.htm Citer
TonyBANKS75 Posté 5 décembre 2021 Posté 5 décembre 2021 Oui, je n'ai pas cherché plus que ça, mais je me suis douté du copier/coller maladroit. Enfin, maladroit.. une simple relecture aurait suffit. A trop se presser, on passe pour un benêt 😁 Citer
manu69 Posté 6 décembre 2021 Posté 6 décembre 2021 Bonjour à tous http://www.astrosurf.com/annonces/ventes/vintage-perl-vixen-planet-80s-r22773/ je crois qu'il a reposté l'annonce l'ancienne, c'est celle-ci http://www.astrosurf.com/annonces/ventes/vintage-perl-vixen-planet-80s-r20739/ avec un copie collé du texte de l'annonce précédente Deux photos avec lbc marqué dessus cdt 1 Citer
Yin_Zhen Posté 10 décembre 2021 Posté 10 décembre 2021 Le fantôme des Noëls passés... 👻 https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2085546454.htm 4 Citer
adamckiewicz Posté 10 décembre 2021 Posté 10 décembre 2021 J’ai contacté le vendeur pour le rukl…. Un vrai sac de noeud, et en plus il voulait absolument me fourguer d’autres trucs….. j’ai laissé tomber…. sinon j’ai ça : https://www.govdeals.com/index.cfm?fa=Main.Item&itemid=1127&acctid=9002 Citer
Yin_Zhen Posté 11 décembre 2021 Posté 11 décembre 2021 Je trouve celle-ci pas mal... https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2086339813.htm Et les classiques... https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2086101922.htm https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2086082859.htm 5 Citer
Yin_Zhen Posté 11 décembre 2021 Posté 11 décembre 2021 Et encore une... https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2086346882.htm 3 Citer
polorider Posté 11 décembre 2021 Posté 11 décembre 2021 Ah mais on la connait celle-là c'est la lulu pour regarder les fourmis... 2 Citer
TonyBANKS75 Posté 11 décembre 2021 Posté 11 décembre 2021 (modifié) Nan c'est pour mater les piétons et les piétonnes. #jevisenappartau12eme Modifié 11 décembre 2021 par TonyBANKS75 2 Citer
Yin_Zhen Posté 11 décembre 2021 Posté 11 décembre 2021 il y a 50 minutes, polorider a dit : Ah mais on la connait celle-là c'est la lulu pour regarder les fourmis... ça s'appelle un microscope ! Citer
Jean Louis Posté 13 décembre 2021 Posté 13 décembre 2021 Salut, Au premier abord semble en bon état,mais avec le prix demandé j'achète quasi un CPC non edge ou autre https://www.webastro.net/petites_annonces/celestron-c11-ultima_71683.htm Jean Louis 1 Citer
cmltb612 Posté 13 décembre 2021 Posté 13 décembre 2021 A saisir : http://www.astrosurf.com/annonces/ventes/vends-monture-r22911/ 3 Citer
staffy Posté 13 décembre 2021 Posté 13 décembre 2021 Il y a 4 heures, Jean Louis a dit : Au premier abord semble en bon état,mais avec le prix demandé j'achète quasi un CPC non edge ou autre https://www.webastro.net/petites_annonces/celestron-c11-ultima_71683.htm Oui, ce C 11 Ultima (279/2840) de 1 999 (mis sur le marché en octobre 1995) est proposé (même en bon état) à un prix de 3 500 € bien trop élevé. Pas de tube carbone, revêtement Starbright XlT "standard" (XLT Starbright en 2003), service après vente plus existant. Reste le tube qui peut être facilement utilisable après démontage mais cela fait cher . 1 Citer
TonyBANKS75 Posté 13 décembre 2021 Posté 13 décembre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, chrismlt a dit : A saisir : http://www.astrosurf.com/annonces/ventes/vends-monture-r22911/ A sais tu veux dire plutôt. Non ? 😄 Modifié 13 décembre 2021 par TonyBANKS75 Citer
frankastro64 Posté 13 décembre 2021 Posté 13 décembre 2021 (modifié) Il y a 4 heures, staffy a dit : C 11 Ultima (279/2840) de 1 999 tout dépend où il a été fabriqué ! si c'est au Japon, c'est un C11 fabriqué par Vixen pour Celestron avec des miroirs redoutables de qualité Vixen ! il faudrait le SN pour le savoir ou le démonter ! Modifié 13 décembre 2021 par frankastro64 Citer
Yin_Zhen Posté 14 décembre 2021 Posté 14 décembre 2021 Et ça continue... https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2087591584.htm 1 Citer
Skywatcher707 Posté 14 décembre 2021 Posté 14 décembre 2021 Bonjour, Il y a 12 heures, staffy a dit : Oui, ce C 11 Ultima (279/2840) de 1 999 (mis sur le marché en octobre 1995) est proposé (même en bon état) à un prix de 3 500 € bien trop élevé. Celui que j'ai utilisé pendant qq années a été acheté pour bien mois cher et c'était bien suffisant pour un matériel de ce type. A l'époque, c'était en effet un matériel également "dont on pouvait en rêver" mais proposer cet instrument à 3 500 Euros ajd qq soit l'origine de ses optiques n'a absolument aucun sens. En (très) bon état, il se négocie à 1 500 Euros au gros max, à savoir le prix d'un tube C11 Classique non Edge et Starbright non XLT comme précisé. Jean-Louis, a raison, à ce prix là, autant chercher un CPC 1100 XLT. On peut aussi trouver des Nexstar 11 GPS XLT Carbone (rares quand même !) à moins cher. Citer
frankastro64 Posté 14 décembre 2021 Posté 14 décembre 2021 il y a 52 minutes, Skywatcher707 a dit : ent à 3 500 Euros en effet, il est surévalué même si les optiques sont de chez Vixen : il serait plus vers 1500€/2000€ a condition d’avoir un rapport de mesures des optiques ! pour infos, 2500€ était le prix neuf du C11 Ultima PEC Ex fabriquée au Japon par Vixen pour Celestron ! 1 Citer
Jean Louis Posté 14 décembre 2021 Posté 14 décembre 2021 J'avais cette version du C11 Ultima dont j'ai gardé la monture pour les jumelles Hélios de 100 de mon épouse.https://astromart.com/classifieds/astromart-classifieds/telescope-catadioptric/show/celestron-ultima-11-price-reduced-x2 L'Ultima des PA doit être la première version. Jean Louis Citer
Yin_Zhen Posté 15 décembre 2021 Posté 15 décembre 2021 Et encore une... https://www.leboncoin.fr/image_son/2087849630.htm Citer
TonyBANKS75 Posté 15 décembre 2021 Posté 15 décembre 2021 (modifié) Pfffut, encore un télescope malheureux. Regardez le, la tête basse. Déçu de n'avoir servi à rien ou pire, d'avoir été délaissé car soit disant, trop compliqué à utiliser. J'en verse une larme et partage sa souffrance. Modifié 15 décembre 2021 par TonyBANKS75 4 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.