Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Moot a dit :

Le mien, je l'ai payé moins de la moitié de ça, en état neuf, et c'était dans une grande librairie parisienne.

Oui mais c'était il y a combien de temps?

 

il y a 47 minutes, Great gig in the sky a dit :

Sur le français, il y a encore le prix : 10,52€ / 69,00 F.

Sur le mien: 59.00 francs (en 1993) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rukl il faut sauter sur l'occasion lorsqu'on le trouve car il n'apparait pas si souvent dans les PA, le miens j'avais du le payer 30€ en occaz (état neuf) et j'estimais que ça valait le coup, le prix d'un bouquin d'occaz ne dépend que de sa rareté et de l'engouement qu'il suscite et il n'y a rien de mal à ça :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, polorider a dit :

Oui mais c'était il y a combien de temps ?

 

Moins de dix ans (celui que j'ai acheté, l'autre, c'est plus récent). Et pas dans un boui-boui poussiéreux, chez le plus gros libraire du Boul'Mich. J'y ai trouvé aussi l'Astronomie populaire de Flammarion pour un prix raisonnable (édition de 1880 bien sûr, et en plus... neuf !).

Il n'y a pas de ça tous les jours, il faut bien sûr passer au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 14 heures, TonyBANKS75 a dit :

:D j'adore... Etat neuf: 74150 km :be:.

En fait il a dû copier-coller l'annonce de sa voiture dans l'annonce de son scope:  https://www.leboncoin.fr/voitures/2082491513.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

http://www.astrosurf.com/annonces/ventes/vintage-perl-vixen-planet-80s-r22773/

je crois qu'il a reposté l'annonce :?:

l'ancienne, c'est celle-ci http://www.astrosurf.com/annonces/ventes/vintage-perl-vixen-planet-80s-r20739/

avec un copie collé du texte de l'annonce précédente

Deux photos avec lbc marqué dessus ;)

cdt

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jean Louis a dit :

Au premier abord semble en bon état,mais avec le prix demandé j'achète quasi un CPC non edge ou autre:be:

https://www.webastro.net/petites_annonces/celestron-c11-ultima_71683.htm

 

Oui, ce C 11 Ultima (279/2840)  de 1 999 (mis sur le marché en octobre 1995) est proposé (même en bon état) à un prix de 3 500 € bien trop élevé.

Pas de tube carbone, revêtement Starbright XlT "standard" (XLT Starbright en 2003),  service après vente plus existant. Reste le tube qui peut être facilement utilisable après démontage mais cela fait cher . 

 

380866213_ULTIMA11pec.thumb.jpg.f2525dc4602e4d6a7c6b2a0f9da48c34.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, staffy a dit :

C 11 Ultima (279/2840)  de 1 999

 

tout dépend où il a été fabriqué ! si c'est au Japon, c'est un C11 fabriqué par Vixen pour Celestron avec des miroirs redoutables  de qualité Vixen !

 

il faudrait le SN pour le savoir ou le démonter !

Modifié par frankastro64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 12 heures, staffy a dit :

Oui, ce C 11 Ultima (279/2840)  de 1 999 (mis sur le marché en octobre 1995) est proposé (même en bon état) à un prix de 3 500 € bien trop élevé.

 

Celui que j'ai utilisé pendant qq années a été acheté pour bien mois cher et c'était bien suffisant pour un matériel de ce type. A l'époque, c'était en effet un matériel également "dont on pouvait en rêver" mais proposer cet instrument à 3 500 Euros ajd qq soit l'origine de ses optiques n'a absolument aucun sens. En (très) bon état, il se négocie à 1 500 Euros au gros max, à savoir le prix d'un tube C11 Classique non Edge et Starbright non XLT comme précisé. Jean-Louis, a raison, à ce prix là, autant chercher un CPC 1100 XLT. On peut aussi trouver des Nexstar 11 GPS XLT Carbone (rares quand même !) à moins cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Skywatcher707 a dit :

ent à 3 500 Euros


en effet, il est surévalué même si les optiques sont de chez Vixen : il serait plus vers 1500€/2000€  a condition d’avoir un rapport de mesures des optiques !

 

pour infos, 2500€ était le prix neuf du C11 Ultima PEC Ex fabriquée au Japon par Vixen pour Celestron !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffut, encore un télescope malheureux.  Regardez le, la tête basse. Déçu de n'avoir servi à rien ou pire, d'avoir été délaissé car soit disant, trop compliqué à utiliser.

J'en verse une larme et partage sa souffrance. 

Modifié par TonyBANKS75
  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.