Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Le 10/02/2022 à 22:23, Brumeargentee a dit :

Quand un gars vends une lunette 60/700 deux fois plus chère que son prix neuf

 

et qu'il précise prix négociable dans la limite du raisonnable. .....

 

Instrument qui va suivre un chemin identique à celui du quasi éternel Meade Starfinder 10 "  ??

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2022 à 22:23, Brumeargentee a dit :

Quand un gars vends une lunette 60/700 deux fois plus chère que son prix neuf

 

A vue de nez (!), c'est même une 70/700 AZ... 1cm en plus sur le diamètre, ca se paye et comme ce modèle est quasi en rupture permanente depuis qq mois chez l'importateur français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Brumeargentee a dit :

A lire la description, j'ai l'impression que le gars est convaincu de vendre un truc equivalent au James Webb. 

Et en plus, il le vends plus cher que le prix neuf https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2122440545.htm

 

Du même vendeur... Enjoy...

 

https://www.leboncoin.fr/image_son/2079687953.htm

 

Albéric

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien la brochure ils se plantent même sur les grossissements :D 

et je pense que je vais acheter la lunette  elle donne des images carrément mieux que mon c8!!!!! Et quand je me serai bien formé et que j’aurai mon phd en astrophysique je prendrai son newton professionnel!!!! Là je pourrai faire le keck (oui elle est facile je sais 😮 )!! 

  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2022 à 00:20, Brumeargentee a dit :

A lire la description, j'ai l'impression que le gars est convaincu de vendre un truc equivalent au James Webb. 

Et en plus, il le vends plus cher que le prix neuf https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2122440545.htm

 

Et de plus, ce type d'entrée de gamme n'est en réalité pas un 70/300 mais un 76/700 que l'on trouve sous divers labels tels que, pour exemple, ce  Skywatcher  (mais, comme indiqué Mon magasin vous propose des produits à petit prix et de bonne qualité. Télescope, 70mm Ouverture 300mm Télescope réfractaire astronomique w / Trépied: les prix sont les plus bas ! De vrais avis avec des photos ! Vous voulez acheter un produit encore moins cher ? Suivez nos réductions et promotions !)   :)

 Telescope-Skywatcher-N-76-700-AZ-1.jpg.df86c247f32a281c82f463fb9a8a15e5.jpg

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, popov a dit :

J'adore le faux reflet ajouté à l'entrée du tube pour donner l'impression qu'il y a une grosse lentille devant (ou bien c'est pour faire croire qu'il y a de vrais morceaux de galaxies à l'intérieur ? )

Télescope ultra Puissant (image 1)

Et le pire c'est qu'un achat est en cours dessus...

  • Snif, c'est trop triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, popov a dit :

J'adore le faux reflet ajouté à l'entrée du tube pour donner l'impression qu'il y a une grosse lentille devant (ou bien c'est pour faire croire qu'il y a de vrais morceaux de galaxies à l'intérieur ? )

C'est bôôôôô, c'est neuf : ça brille !!! Il doit être teeeeeeellement puissant !!!!

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un véritable instrument et (surtout) d'un prix très raisonnable :  télescope - Sports & Hobbies (leboncoin.fr)

                                                                                                     

 

                                                                                                                     :jesors:

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, staffy a dit :

Une suite lamentable à l'annonce décelée par  Brummeargentee :

Super Télescope Pro 875 Fois - Jeux & Jouets (leboncoin.fr)

 

Pour ma part : fin des annonces de  ces "vendeurs". 

Outre le fait que l'annonce est incompréhensible, les grossissements promis sont en plus faux car il est vendu avec une barlow X3 et l'oculaire le plus fort fourni est un 6mm. ca donne un grossissement de 350 fois et non de 875 fois...

On a quand même atteint un niveau ou c'est clairement de l'arnaque la.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2022 à 23:09, Brumeargentee a dit :

l'annonce est incompréhensible

 

C'est une traduction automatique, peut-être à partir du chinois (c'est un peu moins foireux avec l'anglais).

Même en superposant les deux barlows (est-ce seulement possible mécaniquement), o n'arrive pas à 875 x. Et de toute façon, avec 76 mm d'ouverture...

Il y a 14 heures, xs_man a dit :

D'ailleurs Popof, ce ne serais pas un membre de de Webastro ?

 

Ce n'est pas notre Popov en tout cas. Quoi qu'il en soit, un pseudo difficile à porter en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.