Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Yin_Zhen a dit :

Il est indiqué "Etat neuf"...

 

Ça doit vouloir dire qu'il est un peu plus loin que l'état 8 dans les stades successifs de sa dégradation.

  • Comme je me gausse! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Yin_Zhen a dit :

Carrément cher pour ce que c'est !!! :eek: Mais le plus remarquable reste le choix du chariot de transport...

annonce.thumb.jpg.b1e4539df51e1da221d240e196856cbb.jpg

https://www.leboncoin.fr/collection/2130300613.htm

 

Ah ouf, j'avais pris ça pour un accouplement dans la nature...

 

Faut dire que ça doit peser une tonne un si petit tube...

Cela dit ce modèle vintage est recherché et le vendeur le sait apparemment.

En plus il vend un VIXEN RI35S qui lui aussi peut intéresser un amateur de vintage.

 

Albéric

 

Modifié par xs_man
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Moot a dit :

Les araignées aussi !

 

Ben oui il y a des esthètes parmi les araignées ! :hm:

Un truc vintage qui traine... et il faut qu'elles refassent la déco intérieure, c'est un réflexe !

 

Albéric

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains n'ont peur de rien pour attraper le gogo ! Je m'étonne que l'on ait pas encore lu : lentilles d'objectif en diamant.

Et c'est qui un semi-professionnel ? un semi-homme ?

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiche on l'arrose avec des questions du style "Ok pour les premières années de fac..... mais pensez-vous que cette lunette pourra m'accompagner pour la suite de mes études ?

J'imagine le niveau de ses réponses... et de lui répondre "visiblement, vos facultés, vous ne les avez plus 😕 

 

Non, ceci n'est pas un plagia de Coluche :) 

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me marre en lisant cette rubrique...

 

Donc pardon d'être rabat-joie et de me faire cette fois l'avocat du diable... ce n'est pas pour vous embêter, juste une sensiblerie parfois exacerbée.

 

 

Nous sommes ici parfois très informés et sommes dans des grandeurs et des couts parfois exorbitants.

Le quidam moyen n'a aucune référence, et un truc à 80€ peut alors représenter pour certain une somme conséquente pour un matériel dont la promotion confirme la soit disant haute qualité du truc.

 

J'ai bien cru avoir un truc de haut niveau quand dans les années 90 j'ai acheté chez un opticien un petit Newton avec Barlow intégrée...
 

Il vend son petit truc à 50€ avec un titre et un texte caricatural... mais aussi un petit microscope offert aux enfants à Noël, ben je ne peux m'empêcher d'avoir de la compassion. 

 

 

Pardon... je sors la sensiblerie c'est un défaut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gastair a dit :

Il vend son petit truc à 50€ avec un titre et un texte caricatural... mais aussi un petit microscope offert aux enfants à Noël, ben je ne peux m'empêcher d'avoir de la compassion. 

 bonne remarque @gastair :-_-:, c'est vrai finalement, moi aussi j'ai de la compassion envers ce papa qui voulait éveiller ses enfants au monde de l'infiniment petit et de l'infiniment grand... ;)

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'enfin faut pas pousser quand meme ! Entre un jouet et du materiel de "semi-pro", je pense qu'il sait faire la difference. Même si vous n'y connaissez pas grand chose, vous sauriez faire la difference entre une voiture sans permis et une formule 1. non ?  La compassion, je veux bien mais là....

Modifié par helie
  • J'aime 4
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, helie a dit :

m'enfin faut pas pousser quand meme ! Entre un jouet et du materiel de "semi-pro", je pense qu'il sait faire la difference. Même si vous n'y connaissez pas grand chose, vous sauriez faire la difference entre une voiture sans permis et une formule 1. non ?  La compassion, je veux bien mais là....

 

Voici donc ci-dessous une voiture sans permis vendue comme une voiture Formule1...  foutons la paix à ce père avec sa vente à 50€, il est la première victime de ce genre d'exagération . 

 

 

Capture.JPG.5ee71533f6624fed1fd129c35306c8f0.JPG




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Voici donc ci-dessous une voiture sans permis vendue comme une voiture Formule1...  foutons la paix à ce père avec sa vente à 50€, il est la première victime de ce genre d'exagération . 

 

Ca me rappelle un truc :

 

 

 

Albéric

  • Comme je me gausse! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est à l'abri de se faire avoir, et pourtant ici la ficelle est grosse. Ce qui est malhonnète c'est de s'en rendre compte et d'être d'assez mauvaise foi en essayant de  le refourguer à nouveau avec les mêmes arguments trompeurs.

En parlant de malhonnète : en voila un beau : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2134120816.htm

Rien de televue la dedans.

 

perl-televue.jpg

Modifié par helie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.