22Ney44 Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures il y a 17 minutes, joker0247 a dit : Ah je l'ai ! Bravo.... Le 25/06/2026 à 16:34, Papalima a dit : Peut-être, mais je cherche quelque chose de drôle, et, désolé, mais je ne trouve pas. Pour qui a fait des études hispanisantes, l'interopérabilité "B" "V" comme dans "bentana" qui se prononce "ventana" devrait fortement aider à élucider ... Le 25/06/2026 à 16:14, Vivlepic a dit : À bien regarder la mine réjouie de la miss, je parierais pour un pastis pas trop frais, sans doute hellénique ... Ouais. Rhôôôôô ! Ney Citer
Moot Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Le 25/06/2026 à 09:45, joker0247 a dit : Bonne idée de rappeler qu'il faut bien s'hydrater en ce moment Rappel : 3 Citer
T350 Posté il y a 55 minutes Posté il y a 55 minutes il y a 59 minutes, Moot a dit : Rappel : Mais qu'est-ce qu'on devient con. Moi, j'attends le fascicule pour me dire quand et comment faire mon caca... A+ Serge 1 Citer
Guilaume Posté il y a 20 minutes Posté il y a 20 minutes il y a 34 minutes, T350 a dit : Moi, j'attends le fascicule pour me dire quand et comment faire mon caca... 1 Citer
T350 Posté il y a 5 minutes Posté il y a 5 minutes Haaa, oui, Guillaume, c'est top! Merci.😄 🚽 Serge Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.