Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 17 minutes, joker0247 a dit :

Ah je l'ai ! Bravo....

 

Le 25/06/2026 à 16:34, Papalima a dit :

Peut-être, mais je cherche quelque chose de drôle, et, désolé, mais je ne trouve pas.

 

 

Pour qui a fait des études hispanisantes, l'interopérabilité "B" "V" comme dans "bentana" qui se prononce "ventana" devrait fortement aider à élucider ...

 

Le 25/06/2026 à 16:14, Vivlepic a dit :

À bien regarder la mine réjouie de la miss, je parierais pour un pastis pas trop frais, sans doute hellénique ...

Ouais. 

 

Rhôôôôô !

 

Ney

  • Réponses 4.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté
Le 25/06/2026 à 09:45, joker0247 a dit :

Bonne idée de rappeler qu'il faut bien s'hydrater en ce moment

 

Rappel :

 

731104804_4262263970740440_4153285675706536676_n.jpg.a13919b095ccfa4ea65ee36abdfa5d06.jpg

  • Comme je me gausse! 6
Posté
il y a 59 minutes, Moot a dit :

 

Rappel :

 

731104804_4262263970740440_4153285675706536676_n.jpg.a13919b095ccfa4ea65ee36abdfa5d06.jpg

Mais qu'est-ce qu'on devient con. Moi, j'attends le fascicule pour me dire quand et comment faire mon caca...

 

A+

 

Serge 

  • Comme je me gausse! 1
Posté

Je ne suis pas un amateur de contrepèteries. Certaines me font quand même sourire mais il y en a qui me révoltent, par exemple quand elles sont illustrées par un gros porc qui s'adresse à une jeune fille.

  • J'aime 1
Posté
Il y a 18 heures, Vivlepic a dit :

La contrepèterie n'a pas été élucidée.

J'ai  👍👏 😉

Et pendant qu'on en parle (a propos du réchauffement climatique et des épisodes caniculaires) : depuis plusieurs années tout le monde a remarqué que les canicules s'emballent 🙄

  • Comme je me gausse! 2
Posté
il y a 58 minutes, polorider a dit :

Et pendant qu'on en parle (a propos du réchauffement climatique et des épisodes caniculaires) : depuis plusieurs années tout le monde a remarqué que les canicules s'emballent

Bonjour @polorider,

 

Alors selon vous c'est "bali..." ou "balan..." ? Selon comment fera le boutre du sultan pour pénétrer le confluent de la Garonne  ?

 

Ney

  • Comme je me gausse! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.