22Ney44 Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures il y a 17 minutes, joker0247 a dit : Ah je l'ai ! Bravo.... Le 25/06/2026 à 16:34, Papalima a dit : Peut-être, mais je cherche quelque chose de drôle, et, désolé, mais je ne trouve pas. Pour qui a fait des études hispanisantes, l'interopérabilité "B" "V" comme dans "bentana" qui se prononce "ventana" devrait fortement aider à élucider ... Le 25/06/2026 à 16:14, Vivlepic a dit : À bien regarder la mine réjouie de la miss, je parierais pour un pastis pas trop frais, sans doute hellénique ... Ouais. Rhôôôôô ! Ney Citer
Moot Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Le 25/06/2026 à 09:45, joker0247 a dit : Bonne idée de rappeler qu'il faut bien s'hydrater en ce moment Rappel : 6 Citer
T350 Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures il y a 59 minutes, Moot a dit : Rappel : Mais qu'est-ce qu'on devient con. Moi, j'attends le fascicule pour me dire quand et comment faire mon caca... A+ Serge 1 Citer
Guilaume Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures il y a 34 minutes, T350 a dit : Moi, j'attends le fascicule pour me dire quand et comment faire mon caca... 1 1 Citer
T350 Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Haaa, oui, Guillaume, c'est top! Merci.😄 🚽 Serge Citer
Papalima Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Je ne suis pas un amateur de contrepèteries. Certaines me font quand même sourire mais il y en a qui me révoltent, par exemple quand elles sont illustrées par un gros porc qui s'adresse à une jeune fille. 1 Citer
polorider Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 18 heures, Vivlepic a dit : La contrepèterie n'a pas été élucidée. J'ai 👍👏 😉 Et pendant qu'on en parle (a propos du réchauffement climatique et des épisodes caniculaires) : depuis plusieurs années tout le monde a remarqué que les canicules s'emballent 🙄 2 Citer
22Ney44 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 58 minutes, polorider a dit : Et pendant qu'on en parle (a propos du réchauffement climatique et des épisodes caniculaires) : depuis plusieurs années tout le monde a remarqué que les canicules s'emballent Bonjour @polorider, Alors selon vous c'est "bali..." ou "balan..." ? Selon comment fera le boutre du sultan pour pénétrer le confluent de la Garonne ? Ney 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.