Sobiesky Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures il y a 25 minutes, Sobiesky a dit : D autant plus que je n avais pas vu le Lion derrière Je n' ai pas eu le temps de m attarder à ces détails, trop peur de me faire escaner! Citer
Sobiesky Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures Une écaille de tortue et une autre de la race des chats gentils 🐈 🐱 ( c'est la même race que celle du chat qui en fou pas une. 2 Citer
Wan186 Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures Il y a 3 heures, Colmic a dit : Les écailles de tortue sont normalement toujours des femelles Les 2 miennes, une écaille de tortue et une Maine Coon : Main Coon? On dirait bien plus un Sibérien 😉 J'ai 4 chats à la maison... Ca va être dur de tous les poster ici! Citer
macfly51 Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures il y a 13 minutes, Wan186 a dit : Ca va être dur de tous les poster ici! Et puis t'as pas d'ultra grand angle pour prendre le roux en photo, donc.... Citer
Moot Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures On voit que nous avons affaire à des gens normaux ici : ils sont gaga de leurs chats ! 1 1 6 1 Citer
ELVASY Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures (modifié) Il y a 10 heures, Moot a dit : On voit que nous avons affaire à des gens normaux ici : ils sont gaga de leurs chats ! Absolument Le mien fait des tractions pour s'échauffer à la chasse au levreau ; âmes sensibles, s'abstenir ! Modifié il y a 3 heures par ELVASY 1 1 Citer
Sobiesky Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures (modifié) La Genèse selon Sobiesky ( et ses 2 chats) AU COMMENCEMENT, Dieu créa le Chat. -Je m’ennuie Alors il créa le ciel et la terre. - Je veux me reposer Alors Dieu créa le jour: « Que la lumière soit. » Et la lumière fut. -J’ai faim ! Alors Dieu créa la mer et les poissons -Trop mouillé et trop dur à attraper Alors Dieu créa les dinosaures -Trop Gros ! Alors Dieu créa les lézards -C’est pas mal , mais ya rien a becqueter ! Alors Dieu créa les souris -C’est mieux Il y eut un jour, il y eut une nuit -Trop fatiguant la chasse tous les jours, j’ai plus de vie sociale moi ! Alors Dieu créa l’Homme pour nourrir le chat -T’aurais pas pu y penser plus tôt ? Le septième jour, Dieu avait achevé l’œuvre qu’il avait faite. Il se reposa, le septième jour, de toute l’œuvre qu’il avait faite. -Pousse toi du canapé, c’est ma place ! PS: - Il manque un truc ! Alors Dieu créa les cartons. Et bien des siecles plus tard, pour se venger, Le diable créa le Chien et le pointeur laser. Modifié il y a 3 minutes par Sobiesky 2 Citer
Kelver Posté il y a 46 minutes Posté il y a 46 minutes C'est pas que j'ai quelque chose contre les chats, mais il me semble que la canicule a beaucoup sévi et qu'on frôle violemment le HS non ? Citer
ELVASY Posté il y a 41 minutes Posté il y a 41 minutes (modifié) up Modifié il y a 35 minutes par ELVASY Citer
krotdebouk Posté il y a 39 minutes Posté il y a 39 minutes il y a 5 minutes, Kelver a dit : C'est pas que j'ai quelque chose contre les chats, mais il me semble que la canicule a beaucoup sévi et qu'on frôle violemment le HS non ? Une synthèse des deux derniers épisodes : j'ai du miel pour chats Citer
Moot Posté il y a 27 minutes Posté il y a 27 minutes Ceci est bien une image rigolote et il y a des chats dessus : Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.