Sobiesky Posté il y a 21 heures Posté il y a 21 heures il y a 25 minutes, Sobiesky a dit : D autant plus que je n avais pas vu le Lion derrière Je n' ai pas eu le temps de m attarder à ces détails, trop peur de me faire escaner! Citer
Sobiesky Posté il y a 21 heures Posté il y a 21 heures Une écaille de tortue et une autre de la race des chats gentils 🐈 🐱 ( c'est la même race que celle du chat qui en fou pas une. 2 Citer
Wan186 Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures Il y a 3 heures, Colmic a dit : Les écailles de tortue sont normalement toujours des femelles Les 2 miennes, une écaille de tortue et une Maine Coon : Main Coon? On dirait bien plus un Sibérien 😉 J'ai 4 chats à la maison... Ca va être dur de tous les poster ici! Citer
macfly51 Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures il y a 13 minutes, Wan186 a dit : Ca va être dur de tous les poster ici! Et puis t'as pas d'ultra grand angle pour prendre le roux en photo, donc.... Citer
Moot Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures On voit que nous avons affaire à des gens normaux ici : ils sont gaga de leurs chats ! 1 1 7 1 Citer
ELVASY Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures (modifié) Il y a 10 heures, Moot a dit : On voit que nous avons affaire à des gens normaux ici : ils sont gaga de leurs chats ! Absolument Le mien fait des tractions pour s'échauffer à la chasse au levreau ; âmes sensibles, s'abstenir ! Modifié il y a 7 heures par ELVASY 1 1 Citer
Sobiesky Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures (modifié) La Genèse selon Sobiesky ( et ses 2 chats) AU COMMENCEMENT, Dieu créa le Chat. -Je m’ennuie Alors il créa le ciel et la terre. - Je veux me reposer Alors Dieu créa le jour: « Que la lumière soit. » Et la lumière fut. -J’ai faim ! Alors Dieu créa la mer et les poissons -Trop mouillé et trop dur à attraper Alors Dieu créa les dinosaures -Trop Gros ! Alors Dieu créa les lézards -C’est pas mal , mais ya rien a becqueter ! Alors Dieu créa les souris -C’est mieux Il y eut un jour, il y eut une nuit -Trop fatiguant la chasse tous les jours, j’ai plus de vie sociale moi ! Alors Dieu créa l’Homme pour nourrir le chat -T’aurais pas pu y penser plus tôt ? Le septième jour, Dieu avait achevé l’œuvre qu’il avait faite. Il se reposa, le septième jour, de toute l’œuvre qu’il avait faite. -Pousse toi du canapé, c’est ma place ! PS: - Il manque un truc ! Alors Dieu créa les cartons. Et bien des siecles plus tard, pour se venger, Le diable créa le Chien et le pointeur laser. Modifié il y a 4 heures par Sobiesky 2 Citer
Kelver Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures C'est pas que j'ai quelque chose contre les chats, mais il me semble que la canicule a beaucoup sévi et qu'on frôle violemment le HS non ? Citer
ELVASY Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures (modifié) Pour rester dans le sujet, le chat qui squatte la mallette de ma lunette. Modifié il y a 4 heures par ELVASY 1 Citer
krotdebouk Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures il y a 5 minutes, Kelver a dit : C'est pas que j'ai quelque chose contre les chats, mais il me semble que la canicule a beaucoup sévi et qu'on frôle violemment le HS non ? Une synthèse des deux derniers épisodes : j'ai du miel pour chats Citer
Moot Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Ceci est bien une image rigolote et il y a des chats dessus : Citer
Colmic Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Il y a 14 heures, Wan186 a dit : Main Coon? On dirait bien plus un Sibérien 😉 Comme très souvent on ne connaît pas le ou les pères, mais la mère était bien une Main Coon. Elle est restée assez petite, les Main Coon pur race sont beaucoup plus grands. Allez j'arrête le HS Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.