pulsar34 Posté 2 décembre 2025 Posté 2 décembre 2025 bonjour dans la config ASIAIR la 533 est en principal avec lEAF de connecter sur son port USB la 120 est en guidage et la monture en EQmod sur le boitier en USB les cam la monture et un disque externe l'apli pilote correctement l'EAF et la monture pas de soucis en goto ou en manuel je vais des que je peu modofier l'appli avec vos parametre et voir les resultats merci a tous nicolas Citer
pulsar34 Posté 2 décembre 2025 Posté 2 décembre 2025 (modifié) je vien s de trouver le manuel manquant de ZWO je vais le lire et voir si toutes mes questions y trouverons leurs reponse je voudrais bien le joindre au message mais ??? pas possible Modifié 2 décembre 2025 par pulsar34 Citer
vangroop Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Le 28/03/2024 à 18:36, polorider a dit : Oui ça fonctionne Pouvez vous me dire à quoi correspond ce petit icone qui s'allume parfois ? AM5 n, ASIAIR PLUS sur USB ,bande chauffante sur 12V, ZWO662mc sur USB 3, Sony A7S1 sur USB 3, Fausse batterie sur 12V. batterie de voiture 40Amp/h Ici test d'interval de dithering, cela patauge un peu. Citer
polorider Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Bonjour @vangroop bienvenue sur le forum. Il y a 4 heures, vangroop a dit : Pouvez vous me dire à quoi correspond ce petit icone qui s'allume parfois ? 🤔 Perso je n'ai jamais vu cet icone s'allumer. Photo un peu floue, mais à vue de nez ça concernerait le voltage? Peut être un voltage trop faible? Ta monture est-elle alimentée par l'asiair? Citer
Polotti Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Bonjour, Peut-êtrre un courant un peu faible en dessous des 12volts? clique sur la première icône à gauche (wifi) le voltage est indiqué 1 Citer
lviatour Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 4 heures, vangroop a dit : Pouvez vous me dire à quoi correspond ce petit icone qui s'allume parfois ? AM5 n, ASIAIR PLUS sur USB ,bande chauffante sur 12V, ZWO662mc sur USB 3, Sony A7S1 sur USB 3, Fausse batterie sur 12V. batterie de voiture 40Amp/h Ici test d'interval de dithering, cela patauge un peu. Voltage trop faible, c'est le problème avec les batteries de voiture au plomb. Le voltage chute en même temps que le pourcentage de charge. Une batterie Lifepo4 elle garde sont voltage même largement sous les 50% de charge et ce même en basse température. 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.