ELVASY Posté 13 août Posté 13 août Un souvenir de vacance , il faut que je cherche ; j'en ai d'autres comme celle-là. 1 4 Citer
morbli Posté 13 août Posté 13 août (modifié) JT de la mi-jounée, hier 12 août ICI 12⧸13 - Languedoc Roussillon.mp4 Modifié 13 août par morbli 3 12 Citer
Eguzkiarte Posté 13 août Posté 13 août il y a 36 minutes, morbli a dit : JT de la mi-jounée, hier 12 août Bien vu! Elle retiendra qu'il ne faut pas présenter le journal quand on a un p'tit creux! 4 Citer
Starfleet Posté 13 août Posté 13 août Ben quoi ? Les huitres à la persillade c'est bon ! Après pour le QI c'est autre chose . Citer
Vivlepic Posté 13 août Posté 13 août Il y a 2 heures, morbli a dit : JT de la mi-jounée, hier 12 août ICI 12⧸13 - Languedoc Roussillon.mp4 1.74 Mo · 0 downloads Les persillades... Ben voyons ! Dans la constellation du Poisson en papillote, sans doute. 1 8 Citer
joker0247 Posté Mardi à 21:17 Posté Mardi à 21:17 il y a 2 minutes, Moot a dit : Ah géniale celle-ci ! 😅 Merci @Moot ! (Je suis daltonien 🙂) 2 1 Citer
Subwoof Posté Mardi à 23:18 Posté Mardi à 23:18 Il y a 2 heures, Moot a dit : Merveilleux ! C'est doux, c'est fin, je suis fan! Il y a 2 heures, joker0247 a dit : (Je suis daltonien 🙂) Avec une passion visuelle (astronomique) parfaitement compatible alors! 2 Citer
yui Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 25 minutes, PhVDB a dit : C'est vrai qu'ils sont toujours exclus ! Oui là au moins pas de problème 😅 Citer
Moot Posté il y a 55 minutes Posté il y a 55 minutes Écoulons notre stock qui a bien grossi : Il faut connaître pour comprendre... Elle est peut-être déjà passée ici, celle-là : Quelle coïncidence ! Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.