22Ney44 Posté 19 août Posté 19 août En fait cette information est très sérieuse. Monsieur TRUMP qui veut marquer l'Histoire a décidé que le premier humain à poser le pied sur le Soleil serait américain. Un dirigeant éclairé de la NASA lui a alors indiqué que c'est impossible, toute la mission va brûler à l'approche du Soleil. Ce à quoi Monsieur TRUMP a répondu, droit dans ses bottes, du haut de ses compétences multiples : " Hé bien alors, envoyez la mission de nuit et ça marchera !" Ben oui, c'est idiot de ne pas y avoir pensé plus tôt. C'est quand même quelqu'un ce Monsieur TRUMP. Ney 3 Citer
Lune cendrée Posté 19 août Posté 19 août (modifié) il y a 39 minutes, SBRCoach a dit : Mais venant du bonhomme ... ça serait bien le style .. Il a de toute façon la solution ...il va calculer pour que l' arrivage se fasse de nuit.... PS : grillée ... par @22Ney44..... Modifié 19 août par Lune cendrée 1 1 Citer
Moot Posté 19 août Posté 19 août Je dirai même plus : pour ne pas se brûler à cause du soleil, l'atterrissage sera effectué nuitamment. 3 Citer
Modération Posté 19 août Posté 19 août Bonjour, Nous venons de masquer un post et rappelons par la même occasion, que les sujets politiques, religieux ou à caractère discriminatoire, sont strictement interdits sur le forum. La Modération 2 Citer
charpy Posté 20 août Posté 20 août Je propose qu’il aille lui méme poser le drapeau! Aprés tout c’est le chef du pays qui est chef du monde... il mérite au moins ça. Gloire a lui! Et on pourra praraphraser niel amstrong, un petit pas pour trump mais un bond pour l’humanité 4 Citer
Moot Posté 22 août Posté 22 août C'est l'été, et certains se lâchent complètement : Redevenons "sérieux" : Je m'étonne que celle-ci n'ait pas encore été postée : Spéciale dédicace à @Modération : Devinez ce que c'est : 1 3 Citer
morbli Posté 22 août Posté 22 août Il y a 2 heures, Moot a dit : @ModérationDevinez ce que c'est : La carte des fuseaux horaires 2 Citer
22Ney44 Posté 26 août Posté 26 août Bonjour @RIGEL33, Toujours au top vos images ! Celle ci m'interroge : Si le bidon fait vraiment 2,5L, ELLE EST A QUI LA MAIN ? Ney 4 8 Citer
norma Posté 26 août Posté 26 août De mémoire, il se prénomme Gulliver Le doute subsiste car il me semble bien qu'il n'a pas de permis de conduire ... 3 Citer
Greenood Posté 26 août Posté 26 août (modifié) Moi c'est surtout les 10 000 clignotements. Ca me parait beaucoup. Il ne précise même pas si c'est compatible avec les BMW. Modifié 26 août par Greenood 2 Citer
gehelem Posté 26 août Posté 26 août il y a 31 minutes, Greenood a dit : Ca me parait beaucoup Calculons. N'étant pas capable d'estimer ce nombre réel de clignotements, partons sur des hypothèses extrêmement minimales. Je conduis tous les jours (365) J'utilise mon clignotant au moins 2 fois par jour : sortir de mon garage et y rentrer. Ca clignotte environ 10 fois. Mais ça clignotte devant et derrière ! Donc x2. => 365x2x10x2=11680 clignotements par an. Donc... 10000 clignotements c'est vraiment très peu. Sauf pour ceux ceux qui ont obtenu la fameuse dérogation suite à leur arthrite du comodo. 2 Citer
22Ney44 Posté 26 août Posté 26 août Il y a 2 heures, gehelem a dit : Mais ça clignotte devant et derrière ! Donc x2. Bonjour les gens, Il n'y a pas longtemps j'ai essayé un produit équivalent. Hé ben je suis très déçu. Ça n'a pas changé grand chose à la situation. Malgré le produit mes clignotants ils marchent puis il marchent plus, ils marchent puis ils marchent plus, ils marchent puis il marchent plus, ils marchent puis ils marchent plus, ils marchent puis il marchent plus, ils marchent puis ils marchent plus, ils marchent puis il marchent plus, ils marchent puis ils marchent plus, ils marchent puis il marchent plus, ils marchent puis ils marchent plus, ils marchent ... Bref vous avez compris .... pas terrible le produit ! Ney 3 Citer
macfly51 Posté 26 août Posté 26 août Il y a 7 heures, Greenood a dit : Il ne précise même pas si c'est compatible avec les BMW. Sur les BM c'est garantie à vie, puisque.... enfin... j'me comprends.... Hein @Wan186? Citer
22Ney44 Posté 26 août Posté 26 août il y a 4 minutes, Eguzkiarte a dit : Mais...C'est quoi, des clignotants??? Ce sont des équipements bizarres qui marchent puis il marchent plus, ils marchent puis ils marchent plus, ils marchent puis il marchent plus, ils marchent puis ils marchent plus, ils marchent puis il marchent plus, ils marchent puis ils marchent plus, ils marchent puis il marchent plus, ils marchent puis ils marchent plus, ils marchent puis il marchent plus, ils marchent puis ils marchent plus, ils marchent ... Ney 3 Citer
Wan186 Posté 26 août Posté 26 août Il y a 4 heures, macfly51 a dit : Sur les BM c'est garantie à vie, puisque.... enfin... j'me comprends.... Hein @Wan186? Des clignoquoi? J'ai beau regarder le tuto BMW US, j'ai rien compris, je laisse tomber! Je repars faire la collim de mon Newton. (je l'ai floqué, çà y est). 1 Citer
charpy Posté 27 août Posté 27 août (modifié) c’est de l’obsolescence programmée a une seconde environ. mais quand tu passes au garage ou que tu fermes la voiture ça remarche, évidement. tout ca pour faire brancher plein de fois la valise a billets (150E le branchement) Modifié 2 septembre par charpy 1 Citer
RIGEL33 Posté 3 septembre Auteur Posté 3 septembre (modifié) Modifié 6 septembre par Modération Images à caractère politiques 1 2 5 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.