Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ça c'est sûr. Je ferai un CROE (CROA d'éclipse!). Pour l'instant je suis encore dedans... Ça surpasse même ma première vision de Saturne au télescope... 

Posté
il y a une heure, LaurentDehay a dit :

Je me souviens encore de celle de 1999. Vous garderez ce souvenir toute votre vie 

J'y étais,  mais je n'était pas préparé en 99, en voyant qu'il y en avait une pas trop loin cette année,  je souhaitais que mes filles puissent assister a ce spectacle. C'est ce qui m'a motivé à organiser ce voyage, c'était court, mais très intense.

Posté

J'ai raté celle de 99 : je venais de terminer mes études et je m'apprêtais à démarrer ma vie professionnelle : j'étais à la recherche d'un appart', pas dans la bande de totalité... Bref je me souviens avoir été très frustrée. Du coup je ne voulais pas manquer celle-ci! Et comme toi la faire vivre à ma famille, qui ne voyait pas forcément l'intérêt de se taper 1100 bornes pour qu'il fasse nuit 1 minute 30 à 20h30... Mais au final... Ils sont ravis! 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.