LaurentDehay Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Je me souviens encore de celle de 1999. Vous garderez ce souvenir toute votre vie 1 Citer
Tymad Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Ça c'est sûr. Je ferai un CROE (CROA d'éclipse!). Pour l'instant je suis encore dedans... Ça surpasse même ma première vision de Saturne au télescope... Citer
LaurentDehay Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Oui on veut des photos et des comptes rendus maintenant 🤪 Citer
Guilaume Posté il y a 28 minutes Posté il y a 28 minutes il y a une heure, LaurentDehay a dit : Je me souviens encore de celle de 1999. Vous garderez ce souvenir toute votre vie J'y étais, mais je n'était pas préparé en 99, en voyant qu'il y en avait une pas trop loin cette année, je souhaitais que mes filles puissent assister a ce spectacle. C'est ce qui m'a motivé à organiser ce voyage, c'était court, mais très intense. Citer
Tymad Posté il y a 10 minutes Posté il y a 10 minutes J'ai raté celle de 99 : je venais de terminer mes études et je m'apprêtais à démarrer ma vie professionnelle : j'étais à la recherche d'un appart', pas dans la bande de totalité... Bref je me souviens avoir été très frustrée. Du coup je ne voulais pas manquer celle-ci! Et comme toi la faire vivre à ma famille, qui ne voyait pas forcément l'intérêt de se taper 1100 bornes pour qu'il fasse nuit 1 minute 30 à 20h30... Mais au final... Ils sont ravis! Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.