Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

il y a 23 minutes, pascal86 a dit :

Attention, ce modèle est exclusivement réservé aux professionnels :

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1788751703.htm/

 

C'est normal puisque dans son descriptif, le vendeur précise bien que "C'est un télescope professionnel quasiment neuf je m'en sépare car je n'ai jamais réussi à l'utiliser si quelqu'un est intéressé il est au prix de 200 € négociable:cheesy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, staffy a dit :

 

C'est normal puisque dans son descriptif, le vendeur précise bien que "C'est un télescope professionnel quasiment neuf je m'en sépare car je n'ai jamais réussi à l'utiliser si quelqu'un est intéressé il est au prix de 200 € négociable:cheesy:

Du matériel Pro à ce prix là, c'est donné!

C'est pas avec ce matériel là que Edwin Hubble a révolutionné notre vision du cosmos?:laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Patcubitus a dit :

Du matériel Pro à ce prix là, c'est donné!

C'est pas avec ce matériel là que Edwin Hubble a révolutionné notre vision du cosmos?:laughing:

 

Je ne sais pas si c'est avec cet instrument ou avec celui ci :https://www.wish.com/product/5c6651e8d9a9a74c5d502a98?from_ad=goog_shopping&_display_country_code=FR&_force_currency_code =EUR&pid=googleadwords_int&c={campaignId}&ad_cid=5c6651e8d9a9a74c5d502a98&ad_cc=FR&ad_lang=FR&ad_curr=EUR&ad_price=309.00&campaign_id=10079127772&gclid=EAIaIQobChMI0v-xlKX-6QIVGp3VCh0VpQQcEAYYASABEgIOzvD_BwE&hide_login_modal=true&share=web

 

Quoi qu'il en soit, c'est toujours du matériel professionnel … !sos!      :rendu: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent bien le fabricant qui a besoin de vendre un produit à 30€ sortie d'usine et qui le confie à une boite de marketing pour lui donner un packaging et un prix, séance brainstorming au sein de l'équipe qui avait planché sur une paire de chaussure juste avant :D

 

Exactement le même à 108€ (de Chine) ou 68€ (de Russie) sur Ali et peut être une description un peu plus "honnête" et précise (vraisemblablement miroir sphérique à f/10).

 

https://fr.aliexpress.com/item/4000533328898.html

 

image.png.709b517671dc0dbd7c52926ef7f5f112.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jgricourt a dit :

On sent bien le fabricant qui a besoin de vendre un produit à 30€ sortie d'usine et qui le confie à une boite de marketing pour lui donner un packaging et un prix, séance brainstorming au sein de l'équipe qui avait planché sur une paire de chaussure juste avant :D

Exactement le même à 108€ (de Chine) ou 68€ (de Russie) sur Ali et peut être une description un peu plus "honnête" et précise

Bien d'accord … mais ce qui est également regrettable, c'est le fait de voir que ce genre de quincaillerie trouve des acquéreurs  :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le descriptif m'a fait ma journée :D:D

 

F76700 350 fois HD télescope astronomique professionnel trépied zoom monoculaire réfléchissant pour l'observation de la planète spatiale

 

1. La fonction de Vision nocturne signifie que le télescope fonctionne mieux dans un environnement de faible luminosité que les télescopes ordinaires, mais il ne fonctionne pas dans l'obscurité totale.

Si cela vous dérange, veuillez ne pas acheter.

2. La fonction imperméable de base signifie que le télescope peut faire face aux petites gouttes de pluie ou aux gouttes d'eau, mais il sera endommagé dans des Conditions d'eau massives.
 
Netteté de la séparation: 1.84 Radian par seconde (théoriquement parlant, il est capable de distinguer 2 marchandises entre 0.893cm sur 1000m de Distance.)
 
Max Multiples:350 fois-être capable de voir l'île annulaire sur la lune clairement!
 
Oculaire SR4mm seulement = 700/4 = 175 fois (bon pour l'observation astronomique)
Oculaire H12.5mm seulement = 700/12.5 = 56 fois (bon pour la vue longue Distance)
Oculaire H20mm seulement = 700/20 = 35 fois (bon pour visiter, ou regarder le Match ,Concert)
 
Caractéristiques:
1. Être capable de concentrer plus de lumière pour explorer des amas de galaxie, de nébuleuses et d'étoiles éloignés.
2. Être capable de capturer d'excellentes visites de planètes comme la lune, jupiter, etc. (cela nécessite des connaissances astronomiques de base des utilisateurs)
3. Adoptez le réflecteur comme visée primaire, pas d'aberration chromatique.
 
Prudence: N'essayez jamais d'observer le soleil et la lune directement à travers le télescope, cela nuira gravement à vos yeux! Veuillez l'utiliser avec des filtres solaires et des filtres de lune assortis
  • Merci / Quelle qualité! 2
  • Comme je me gausse! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Colmic a dit :
Caractéristiques:
1. Être capable de concentrer plus de lumière pour explorer des amas de galaxie, de nébuleuses et d'étoiles éloignés.
2. Être capable de capturer d'excellentes visites de planètes comme la lune, jupiter, etc. (cela nécessite des connaissances astronomiques de base des utilisateurs)

 

C'es un peu du même genre que le bulletin des compétences acquises que je recevais à la fin de l'année scolaire 😂😂

 

Avec des termes toutefois très spécifiques (je vais mourir de rire) comme: "Être capable de capturer d'excellentes visites de planètes" 

Modifié par geronimo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un point positif sur ce télescope qui est sa monture azimutale simple à utiliser pour un débutant en astronomie.

On y revient petit à petit aux concepts de nos anciens.

Pourquoi mettre une monture équatoriale si on veut juste faire de l'observation visuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, oliver55 a dit :

Il y a quand même un point positif sur ce télescope qui est sa monture azimutale simple à utiliser pour un débutant en astronomie.

On y revient petit à petit aux concepts de nos anciens.

Pourquoi mettre une monture équatoriale si on veut juste faire de l'observation visuelle?

Complètement d'accord, les montures équatoriales d'entrée de gamme sans goto compliquent le pointage pour les débutants.

Ce scope me rappelle le 90/840 de mes débuts.....IMG_0505.thumb.jpg.12ece3e5374bc38a28ffb09d0c6369c9.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Alhajoth a dit :

Pour simplifier le suivi, j'imagine.

 

et le pointage des éléments dans le ciel aussi.

 

il y a 52 minutes, ABDEL1982 a dit :

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1797855492.htm/

Ça fait pas un peu trop cher,sachant que le miroir n'est pas parabolique et sans aluminure et qui plus est, les bords sont non rectifiés???

 

Tout dépend de la qualité du polissage comme tu le sais.

Si c'est au top, un miroir fini artisan de 300 mm de diamètre en suprax vaut dans les 1800 euros.

C'est donc dans les prix habituels pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une merveille, un APO-killer Intes de 200 mm super optimisé :

 

http://www.astrosurf.com/annonces/ventes/intes-micro-apo-like-8-f6-r14774/

 

Le prix demandé est violent (je trouve, malgré son exceptionnelle conception) mais c'est notre habituel

"espagnol spéculateur" donc logique...

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, macfly51 a dit :

On est là sur un tube qui semble exceptionnel... et si c'est vraiment un Apo-Like, 7.000€ ne me parait pas complètement déconnant :rolleyes:

 

Mouais... J'ai acheté un Intes 180 Deluxe qui n'en est pas loin pour 1200 euros :)

Là c'est très clairement abusé.

Tu te fais faire un 200 Newton superpoli full carbone pour bien moins cher que ça, voir chez Skyvision par exemple.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.