Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Qui n'en veut ?

 

Apparemment, c'est une super affaire pour 370 €, vu que le vendeur prétend avoir acheté cette merde chez un antiquaire pour 800 € !!!!

 

merde.jpg.930c2675794cc449ca6457dfed30aaa2.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/collection/2419303722.htm

 

Donc, si je comprends bien, il l'a acheté d'occasion, quel pourrait être le prix du neuf ? 50 ou 60 € :?: ?

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Moot a dit :

Mais qu'est que c'est que ce bin's ?

J'en vois qui suive pas...  ( j'ai les noms...  :contrat:  )        C'est espiqué juste au-dessus: c'est une variante du boitier photo de Tintin...

Mais là plutôt que d'envoyer des bouts de bois, ça permet d'envoyer des images de La Lune ou des Etouaaaaales... 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ici le gars vend son tube Vixen en pièces détachées ! 

Voir aussi ces autres annonces 

https://www.leboncoin.fr/bricolage/2426888071.htm

 

Espère t-il en tirer plus de cette façon?  Croit-il qu'il arrivera à mieux vendre cette optique façon puzzle ?

Modifié par helie
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, helie a dit :

Et cette annonce...toujours là : https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2427332702.htm

J'ai l'impression de la voir régulièrement depuis 10 ans !

 

Oui, mais maintenant, il est à 550 €, alors que jusqu'à présent, il faisait le yoyo entre 650 et 750 €. Ça évolue lentement, mais surement 🤭 !

  • Comme je me gausse! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, helie a dit :

Et cette annonce...toujours là : https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2427332702.htm

J'ai l'impression de la voir régulièrement depuis 10 ans !

Je dirais même plus: allez...20 ans...  Ah non LBC n'existait pas y a 20 ans... Quoique je ne sais pas trop.

Mais j'en connais un qui doit bien se marrer derrière son écran... Ma main à coupée que c'est un membre du forum... 

:hmm: Mais j'y pense: @helie c'est toi qui vient de ressortir cette annonce du bon coin... !ph34r!      euh non rien...!pomoi!             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, samleminou a dit :

je me suis mis à  l astro vers 2010, elle était déjà là à 1200 ferme !

 

 

Manifestement, la fluctuation du prix, c'est comme la demi-vie d'un élément radioactif. Ici, tous les dix ans, le prix baisse de moitié. En 2033, le télescope sera à 275 euros 😄

  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Daniel Rosier a dit :

 

Manifestement, la fluctuation du prix, c'est comme la demi-vie d'un élément radioactif. Ici, tous les dix ans, le prix baisse de moitié. En 2033, le télescope sera à 275 euros 😄

 

Tu crois qu'en vieillissant on peu transformer un cubi de gros rouge qui tâche en en Petrus

ou en Saint Emilion millesimé ?

 

Albéric

 

 

 

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, xs_man a dit :

Tu crois qu'en vieillissant on peu transformer un cubi de gros rouge qui tâche en en Petrus

ou en Saint Emilion millesimé ?

J'ai essayé.... ça marche pas😁

 

par contre mon gros doigt me dit que l'inverse est certainement faisable🤔

  • Comme je me gausse! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pauvre C8 qui a du morfler...

Ah ! C'est juste la "vitre" à changer, pas de soucis alors, je fais un devis chez Carglass?

Par contre, l'offre doit être en résonance... faut l'exprimer bien fort dans une pièce vide...

 

https://www.2ememain.be/v/divers/divers-autre/m2000065598-telescope-celestron

  • Comme je me gausse! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sebastien.lebouc a dit :

Quand on voit la taille de la zone impactée sur la partie basse du barillet de la lame....

Peut être une tentative avortée de passer le tube du format Vixen au format Losmandy... Avec un bon marteau pour la fixation du rail.

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.