Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 4 heures, TonyBANKS75 a dit :

La remise en main propre doit être là pour rassurer. J'imagine qu'il n'est jamais dispo si tu proposes de passer.  

Nos messages voir nos signalements semblent avoir porté leur fruit. Plus aucune annonce n'est disponible.

image.png.424c34514eeceda508364fb0ef1354e8.png

• Merci / Quelle qualité! 3
Posté
il y a 2 minutes, Axeldark a dit :

Nos messages voir nos signalements semblent avoir porté leur fruit. Plus aucune annonce n'est disponible.

image.png.424c34514eeceda508364fb0ef1354e8.png

two men are sitting at a table with the words zone securitee mission accomplie formation du lezard written below them

• Comme je me gausse! 7
Posté
6 minutes ago, Axeldark said:

Prix des articles bien en deçà du prix du marché et les nombreux commentaires négatifs.

Je suis tout à fait d'accord sur le prix trop bas, mais les commentaires sont positifs sur Amazon...

Posté
il y a une heure, QSO a dit :

Je suis tout à fait d'accord sur le prix trop bas, mais les commentaires sont positifs sur Amazon...

C'est positif sur le télescope, par contre sur le profil de la vendeuse, c'est majoritairement négatif 

• Merci / Quelle qualité! 1
Posté
Il y a 12 heures, QSO a dit :

quoi es-tu sûr que ce soit une arnaque?

arnaque par les commentaires sur le (la) vendeur 

après , avec Amazon y’a un remboursement si arnaque ou article non reçu. 

Mais dans le doute je préfère m’abstenir ! 
Même si l’offre est intéressante pour ce tromblon ! 

Posté
Il y a 3 heures, Owljo a dit :

L'arnaqueur de la semaine dernière à remis le couvert avec un autre compte. Parmis les "bonnes affaires", une bino APM 100m à 200€ :

https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3239325326

Il utilise exactement le même texte en fin d'annonce pour refuser le paiement LBC.

Rien que cette phrase sur Leboncoin, c'est un redflag immediat

"La livraison est possible avec un paiement à mon adresse раураl entre amis."

• J'aime 2
Posté (modifié)

Oyé oyé. Il y a Michel qui vends une AZ-EQ6 à 800€.
Je crois que Michel ne sait pas ce qu'il vends quand il le vends en occasion à moins de 50% de son prix neuf.
Bonne affaire ou arnaque ?

image.png.f532d79ac63db465ad95d436370d097b.png

Modifié par Axeldark
  • J'aime 1
Posté

C'est mieux que la EQ3-2 ca c'est sur !  c'est pas super pas cher non plus, la NEQ6 commence a dater maintenant, tu peux essayer de discuter le prix. elle est a 1075 neuve. donc la c'est 2/3 du neuf quand meme.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.