zorich Posted September 2, 2017 Posted September 2, 2017 Content que le site soit enfin de retour, super boulot les gars ! ;-) Quote
Eguzkiarte Posted September 2, 2017 Posted September 2, 2017 Ça marche! Bon boulot, et merci, je commençais à être en manque ! Quote
Guest Wolfan Posted September 2, 2017 Posted September 2, 2017 Bonjour les lunaires Ce n'est pas grave monsieur le créateur de bug, puisque nous sommes tous prisonniers de la matrix webastro si tous avait été perdus on ne serai pas là en train d'écrire. J'avais pensé à une attaque où un piratage du site Heureusement le site est sauf Bon ciel à tous avec le serveur et carte mère qui fonctionnent à nouveau. Quote
Guilaume Posted September 2, 2017 Posted September 2, 2017 Bonjour, Je suis content de retrouver le forum. Merci, vous avez fait du bon boulot Quote
Subwoof Posted September 2, 2017 Posted September 2, 2017 Bravo les gars, sacré boulot que vous faites! Un gros merci! Quote
JuRa Posted September 2, 2017 Posted September 2, 2017 Bravo à l'équipe ! c'était très dur ces derniers jours sans mon fofo favoris. Félicitation encore une fois Quote
Hoth Posted September 2, 2017 Posted September 2, 2017 Kool de retrouver webastro ! Merci et ... merci !!! Quote
bang*gib Posted September 2, 2017 Posted September 2, 2017 L'éclispe du soleil de 2017 arrêté sur Webastro a été une éternité. - Que s'est t'il passé ? - Voyons où sont mes messages ? -où les chercher,ou ne pas chercher? -où courrir,ou ne pas courir ? -Que ne ferais je pour les retrouver ? -On m'as assasiné, on a volé mon forum ! -Sans lui, je suis perdu! -Que s'est il passé pour Webastro? Victime d'une attaque ? On a pu lire sur Face...,CPU,carte mère,raid ... Tout celà est rapidement inter changeable. Mais les données... -P'tain le TGV est en panne et la companie nationale ne nous dis rien. -Forcément... La liste n'est pas exhaustive, j'imagine. Mais bor... qu'est ce qu'on est content de retrouver Webastro. Quote
althacraam Posted September 2, 2017 Posted September 2, 2017 Bravo, Bravo et encore Bravo Mes tremblements et crises d'angoisse commencent déjà à disparaitre C'est dur la dépendance Quote
Night Posted September 2, 2017 Posted September 2, 2017 Yeees ! Sa fait du bien Bravo à toute l'équipe ! Quote
pagpatrice Posted September 2, 2017 Posted September 2, 2017 Super boulot les gars, merci encore pour le service vous méritez une Hola générale Quote
guy03 Posted September 2, 2017 Posted September 2, 2017 Bien content de vous retrouver,et encore bravo et merci pour tout ce que vous faites ! Quote
roger15 Posted September 2, 2017 Posted September 2, 2017 Bonjour, Comme vous avez probablement pu le constater, le site web connaissait depuis quelques semaines des ralentissements sporadiques. Dimanche 27 en début d'après-midi, ceux-ci ont fini par se transformer en crash complet du site, le rendant totalement inaccessible. Le problème s'est avéré être une panne matérielle, côté serveur. Après investigations, la cause a été identifiée : il s'agissait de la défaillance simultanée de la carte-mère ainsi que de l'ensemble des disque-durs. Ces éléments ont été remplacés, puis le site a pu être reconstruit. Nous étudions également en parallèle une solution pour améliorer substantiellement les capacités du site. Bonjour et toutes mes félicitations Mon Cher Florent :wub: pour avoir réussi à ressusciter Webastro après six longs jours de coma :( . Je croyais que l'absence de Webastro durant tout ce très long temps était due à la malédiction du Grand-Maître des Templiers qui t'était promise (te rappelles-tu de cela Florent ? même si ça fait déjà quelques années... ). Du coup, j'espère qu'on va enfin pouvoir voir des photographies des deux "diamants" de l'éclipse totale du lundi 21 août 2017. Roger le Cantalien. Quote
mcbernaleoth Posted September 2, 2017 Posted September 2, 2017 Ça fait du bien de vous lire MERCI ! Quote
Guest Posted September 2, 2017 Posted September 2, 2017 Cool, et bravo pour la remise en marche ! Par contre, pendant la panne, je voyais une erreur de DNS : le domaine ne semblait plus exister. Vous hébergez vos propres DNS ? Quote
Will Posted September 2, 2017 Posted September 2, 2017 Que ces 6 jours furent longs ! Trop accroc à Webastro pour m'en passer ! Bravo CdB de l'avoir remis sur pieds, un grand OUF de soulagement. Eh, les gars, GO pour vos images de l'Eclipse ricaine !!!! Quote
jgricourt Posted September 2, 2017 Posted September 2, 2017 Super WA is back ! Un peu plus et on se retrouvaient tous a squatter sur Astrosurf Quote
Jean-Paul59 Posted September 2, 2017 Posted September 2, 2017 Félicitations pour ce superbe travail, et merci pour votre dévouement à notre passion l'astronomie, pendant quelques jours il y a eu un grand 'vide' que vous venez de combler. JP Quote
xs_man Posted September 2, 2017 Posted September 2, 2017 ....et tous les syndromes de manque qu'elle a pu engendrer. Tu veux dire prostration, tremblements, teint livide, regard vide devant l'écran vide, valises sous les yeux, perte totale d'appétit ? Ouf I'm alive, comme WA ! Merci CdB de nous avoir sauvé du néant ! Albéric Quote
JB Gayet Posted September 2, 2017 Posted September 2, 2017 Sevrage terminé alors ? merci du temps passé à tout relancer Quote
Will Posted September 2, 2017 Posted September 2, 2017 Un peu plus et on se retrouvaient tous a squatter sur Astrosurf Oui, un comble ! Quote
DOB BLEU Posted September 2, 2017 Posted September 2, 2017 Tu veux dire prostration, tremblements, teint livide, regard vide devant l'écran vide, valises sous les yeux, perte totale d'appétit ? Ouf I'm alive, comme WA ! Merci CdB de nous avoir sauvé du néant ! Albéric Bonjour C' est exactement ça. JM Quote
m27trognondepomme Posted September 2, 2017 Posted September 2, 2017 Merci à toute l'équipe WebAstro pour la remise en état du site. Par cette absence forcée, je vais apprécier encore plus le forum!!! Quote
epsilon du 07 Posted September 2, 2017 Posted September 2, 2017 Merci pour cet énorme travail !!! ces 6 jours m'ont paru une éternité! Quote
Recommended Posts