Aller au contenu

IMPORTANT CHANGEMENT Webastro : facturation via opérateur


kiwi74

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

Comme vous le savez, un forum n'est pas qu'un simple site. Des frais de services sont imputés comme le nom de domaine, les frais d'hébergement, etc....

 

Pour palier à ces frais, nous venons de conclure un marché avec les opérateurs de téléphonie et les fournisseurs d'accès à Internet (FAI). Ce marché est simple et comporte deux points importants :

  • tout membre inscrit sur WA se verra prélever sur sa facture internet ou mobile le montant de 0.01 euro (1 centime) par connexion et autant par message posté
  • tout membre inscrit mais qui ne participe pas au forum se verra facturer également un montant 0.01 euro (1 centime) par semaine sans poster de message

 

Ce sont des petits montants qui vous seront indolores. 

 

Toutefois, pour Webastro qui comporte plusieurs milliers de membres, ces petits montants couvriront largement nos frais.

 

Cette fonction prend effet à compter de ce jour et pour une durée test de trois mois.

 

Merci pour votre compréhension.

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 2
  • Comme je me gausse! 41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • kiwi74 changed the title to IMPORTANT CHANGEMENT Webastro : facturation via opérateur

Il était grand temps de responsabiliser ceux qui sous prétexte de défendre l'écologie multipliaient les messages au mépris de la production de CO² du réseau mondial d'internet. Rappelons qu'elle est estimée à 3 kg de gaz carbonique par action sur la touche "Entrée".

Modifié par Albuquerque
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sebseacteam a dit :

Si on écrit tout le temps en minuscule on a droit à une réduction ? Car ça prend moins de place sur les messages...

 

:bond:

 

Minuscule et en abrégé ?

 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel Boissel a dit :

Ce qui serait bien aussi : une amende de 1 € par faute d'orthographe grossière.

 

Je suis sûr qu'il y aura brutalement beaucoup moins de fautes dans les titres et messages...

 

 

 

C'est notre comptable et trésorier @Toutiet qui va faire la tronche !!!! :mdr::lol::mdr::rofl:

 

 

  • Comme je me gausse! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, gerard33 a dit :

M'en fous, Astrosurf reste à 0.005 le message :lu:

 

Visiblement t'as toujours pas compris que AS est une annexe de WA ! 😂

  • Comme je me gausse! 5
  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel Boissel a dit :

Ce qui serait bien aussi : une amende de 1 € par faute d'orthographe grossière.

 

Je suis sûr qu'il y aura brutalement beaucoup moins de fautes dans les titres et messages...

 

 

 

Tu peux ajouter 5 euro pour payer une sortie anticipée en guise de caution en cas de bannissement pour violence ou mauvais comportement et également une remise annuelle de 2% pour bon comportement

 

 

Ok je sors.....

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si notre signature contient une photo, c'est encore plus cher!!!!🤑

Pareil si on poste des photos full res de 6200 plutôt que de capteur "timbre poste" parce qu'elles prennent plus de place et que Kiwi il doit couper plus d'arbres à la fin du mois pour le bilan carbone de WA.🥴

 

a+

 

Serge

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une contribution supplémentaire pour chaque louange à SpaceX/Musk/Tesla/Starlink/Cybertruck ?

x10 lorsqu'accompagnée d'Ariane bashing.

  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prélèvements multipliés par 1000 pour les interventions de trolls notoires, multiplié par 100 pour les posts irrespectueux ou agressifs. Par contre bonus de 10 pour les contenus intéressants et respectueux de la communauté. Il était temps que cela se fasse   😂 😂 😂

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albuquerque a dit :

Il était grand temps de responsabiliser ceux qui sous prétexte de défendre l'écologie multipliaient les messages au mépris de la production de CO² du réseau mondial d'internet. Rappelons qu'elle est estimée à 3 kg de gaz carbonique par action sur la touche "Entrée".

Le CO² et le réchauffement climatique : une des plus grande arnaque des lobbys pour nous taxer davantage😂😂😂😂

  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albuquerque a dit :

Il était grand temps de responsabiliser ceux qui sous prétexte de défendre l'écologie multipliaient les messages au mépris de la production de CO² du réseau mondial d'internet. Rappelons qu'elle est estimée à 3 kg de gaz carbonique par action sur la touche "Entrée".

 

Oui tout à fait. Je propose d'ailleurs que WA sanctionne CHAQUE contributeur de posts dépensant les 5000 pages, à 1 cent/message.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, gehelem a dit :

x10 lorsqu'accompagnée d'Ariane bashing

Alors là, pour le bashing, Ariane Espace se débrouillent très bien sans nous... 

mais quelle idée de fabriquer une diligence à l'époque des voitures électriques?😉

Mais bon le petit coté "vieille France" un peu suranné est charmant. Ca pourrait même faire venir quelques touristes (pas de l'espace notez bien) à Kourou.

 

a+

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, C14edgeHD a dit :

Alors là, pour le bashing, Ariane Espace se débrouillent très bien sans nous... 

mais quelle idée de fabriquer une diligence à l'époque des voitures électriques?😉

Mais bon le petit coté "vieille France" un peu suranné est charmant. Ca pourrait même faire venir quelques touristes (pas de l'espace notez bien) à Kourou.

 

a+

 

Serge

Allez bim, x10 pour ta pomme.

La vache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, C14edgeHD a dit :

mais quelle idée de fabriquer une diligence à l'époque des voitures électriques?😉

Faut bien le faire evolué notre detecteur de vase ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.