RIGEL33 Posted December 2 Posted December 2 Le mois dernier, après 15 ans de vie commune, Denis et moi, on s'est dit oui pour la vie 🥰 21 2 Quote
gehelem Posted December 2 Posted December 2 Il y a 4 heures, RIGEL33 a dit : Le mois dernier, après 15 ans de vie commune, Denis et moi, on s'est dit oui pour la vie 🥰 Félicitations !!! 1 Quote
cmltb612 Posted December 3 Posted December 3 Ah ! L'amour, l'amour l'amour ! Bonheur bonheur ! Soyez heureux pour 100001 nuits (au moins) 💞 1 Quote
Sobiesky Posted December 4 Posted December 4 (edited) Félicitations! Vous aviez deposé votre liste de mariage chez Optique Unterlinden ? 😁 Edited December 4 by Sobiesky 1 4 Quote
Pyrene Posted December 5 Posted December 5 Meilleurs vœux de bonheur et de longues nuits à se réchauffer mutuellement au grand air.... 1 Quote
RIGEL33 Posted December 5 Author Posted December 5 Merci merci 🥰 Le 04/12/2025 à 09:55, Sobiesky a dit : Félicitations! Vous aviez deposé votre liste de mariage chez Optique Unterlinden ? Excellent Quote
SMASHY Posted December 5 Posted December 5 Une nouvelle étoile double au firmament. Félicitations ! 2 Quote
Vivlepic Posted December 5 Posted December 5 (edited) https://i.postimg.cc/1Xh2k0df/MAR.jpg Après les annulaires, les deux pouces ! Félicitations. à l’instant, Vivlepic a dit : https://i.postimg.cc/1Xh2k0df/MAR.jpg Edited December 5 by Vivlepic 1 Quote
RIGEL33 Posted December 6 Author Posted December 6 Merkiiii Le 05/12/2025 à 18:24, Vivlepic a dit : Après les annulaires, les deux pouces ! Bien trouvé Quote
fcouma Posted December 7 Posted December 7 (edited) Tous nos vœux de bonheur pour (au moins) les 32 ans à venir Edited December 7 by fcouma 1 Quote
jld37 Posted December 7 Posted December 7 Le 04/12/2025 à 09:55, Sobiesky a dit : Vous aviez deposé votre liste de mariage chez Optique Unterlinden ? Ou à la Clef des Etoiles... C'est plus près....😀 1 Quote
Axeldark Posted December 9 Posted December 9 Toutes mes félicitations @RIGEL33 (et Denis aussi). A bientôt aux NAT ! 1 Quote
RIGEL33 Posted Thursday at 05:08 PM Author Posted Thursday at 05:08 PM Merci les gars 🥰 Le 06/12/2025 à 21:06, astrocg a dit : Le monsieur est il astram également ? Oui tout à fait Le 07/12/2025 à 12:55, jld37 a dit : Ou à la Clef des Etoiles... C'est plus près....😀 A Bordeaux, il y a aussi "Astronomie Espace Optique"... encore plus près 1 Quote
jld37 Posted Thursday at 05:50 PM Posted Thursday at 05:50 PM il y a 40 minutes, RIGEL33 a dit : Astronomie Espace Optique" C'est même là que j'ai acheté mon premier C8... Cela s'appelait bien Pessac Astro ou quelque chose comme cela....? Quote
Recommended Posts