Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Subwoof a dit :

 

Magnifique bête ! Quand à le poster dans la section "Support débutant", j'ai comme

un doute....

 

Bon, faut quand même lâcher 24 000 Roros !  2,4 Dacia Sandero.... :b:

Je passe mon tour...

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, babar001 a dit :

Tu les uses vite tes bagnoles...

 

Il y a 2 heures, macfly51 a dit :

des bagnoles omegon peut-être ? 

 

ok ok........... :jesors:

mdr 🤣.

 c'est une moyenne.... c'est entre 3 et 5 ans en France. 

perso j'ai une petite kadett gsi 16v que j'ai depuis 21ans qui roule de temps en temps, sinon vue que je ne prend que des secondes ou troisième mains, je les utilisent jusqu'à ce que l'entretien ou les réparations ne soient plus rentables. 

 

 vues les prestations et accessoires :

Prix neuf >35000 euros

Vendu 24000 euros.

Temps d'attente pour un instrument de cette qualité environ 18 mois.

faut relativiser 🙂

 

Modifié par Gawé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oliver55 a dit :

_Rien ne vous empêche d'appeler l'étude de ce commissaire-priseur si vous êtes intéressés

 

Cette photo de l'objectif et du cache est uniquement destinée à  servir de réponse à l'interrogation d'xs_man ("Faudrait voir l'objectif, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de cache").

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dob250 a dit :

ça y est tu vas encore craqué .. Là c'est le prix d'une bagnole :)

Ne pas craquer

 

 

Surtout que j'ai apris la semaine dernière que la bagnole était en fin de vie, et qu'il va falloir la remplacer d'ici quelques mois... Donc bon, y'a des priorités. Puis ce setup, je l'aurai quand je serais sous un meilleur ciel, ce serait du gâchis là où j'habite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Subwoof a dit :

 

Surtout que j'ai apris la semaine dernière que la bagnole était en fin de vie, et qu'il va falloir la remplacer d'ici quelques mois... Donc bon, y'a des priorités. Puis ce setup, je l'aurai quand je serais sous un meilleur ciel, ce serait du gâchis là où j'habite. 

Ah ça y est elle est au bout la pauvre.. 

A ce diamètre en plus le chzmp doit être petit.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Subwoof a dit :

Puis ce setup, je l'aurai quand je serais sous un meilleur ciel, ce serait du gâchis là où j'habite. 

 

.... ou te motiver pour justement t'installer sous de meilleurs cieux ;) 

 

Hein ? moi ? Heuuu... oui c'est ce que j'ai fait... et comme je n'aime pas la foule et les grandes villes, y'avait plus qu'à..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Subwoof a dit :

 

Surtout que j'ai apris la semaine dernière que la bagnole était en fin de vie, et qu'il va falloir la remplacer d'ici quelques mois... Donc bon, y'a des priorités. Puis ce setup, je l'aurai quand je serais sous un meilleur ciel, ce serait du gâchis là où j'habite. 

Bon si tu veux je t'achètes ton 500 !pomoi!

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Subwoof a dit :

 

Surtout que j'ai apris la semaine dernière que la bagnole était en fin de vie, et qu'il va falloir la remplacer d'ici quelques mois... 

N'oublie pas de prendre un crochet d'attelage,  car

il y a une heure, martial_julian a dit :

y'a la remorque avec :p

:eheh:

  • Comme je me gausse! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Gawé a dit :

 

mdr 🤣.

 c'est une moyenne.... c'est entre 3 et 5 ans en France. 

perso j'ai une petite kadett gsi 16v que j'ai depuis 27ans qui roule de temps en temps, sinon vue que je ne prend que des secondes ou troisième mains, je les utilisent jusqu'à ce que l'entretien ou les réparations ne soient plus rentables. 

 

 vues les prestations et accessoires :

Prix neuf >35000 euros

Vendu 24000 euros.

Temps d'attente pour un instrument de cette qualité environ 18 mois.

faut relativiser 🙂

 

Les petites sportives populaires des année 80, je suis fan 

J'ai une xsi 2l 16s et une 309 de 31 ans 

J'espère un de ces 4, une 205 gti, le must 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les gars vous abusez à parler de bagnoles et non de ce super dobson 🤣

 

un 720 à F3 , c'est pas tous les jours qu'on voit passer ça :p

tout équipé, correcteur de coma intégré dans le PO, Argonavis & ServoCat, bonus de la remorque pour le trimballer, cédé 24 K€ (neuf >35K€)

certes c'est un cout , l'instrument d'une vie de grand passionné , (j'en connais qui dépenses des sommes similaires dans des loisirs tout autres !)

 

l'annonce étant en face, pour le plaisirs des yeux, je copie-colle les photos :p

(source :http://www.astrosurf.com/annonces/ventes/dobson-720mm-f30-goto-r17033/   )

 

5fae9c6f47955_T720transport.jpg.afb67c0f64be11264d6b76e5e96eda46.jpg.ce72675f01cb49cc2dfb482f167023a0.jpg8.thumb.jpg.d4c35c62aa80e795c6ff3e639993c9c5.thumb.jpg.6b92184345bb0636474112140acad60e.jpg16022018-16022018-DSC_3177.thumb.jpg.f7f4f56374316755dd567bc3f37aded5.thumb.jpg.3b6558ac0cb28be199368873f625f3bf.jpg

 

3.thumb.jpg.1e755a76ae74f672135cce7975be3cd9.thumb.jpg.f0b06c930378e35576d177de16544ab1.jpg

 

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

franchement les gars vous abusez à parler de bagnoles et non de ce super dobson 🤣

un 720 à F3 , c'est pas tous les jours qu'on voit passer ça :p

tout équipé, correcteur de coma intégré dans le PO, Argonavis & ServoCat, bonus de la remorque pour le trimballer, cédé 24 K€ (neuf >35K€)

 

De toute façon on ne peut même pas aller le chercher à cause du con-finement !

 

Albéric

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dob250 a dit :

Ah ça y est elle est au bout la pauvre.. 

A ce diamètre en plus le chzmp doit être petit.. 

 

Avec tous les frais que j'ai eu dessus depuis son acquisition.... C'est pas plus mal de changer. On met de côté tous les mois, on a tout de même cette chance d'anticiper, elle meure à petit feu. 

 

Bah non, 2160 de focale, ça va ! Pour un 720 ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sun a dit :

Bon si tu veux je t'achètes ton 500 !pomoi!

 

Bon euh, j'ai cette chance d'avoir une femme qui accepte beaucoup de chose dans ma passion, mais 24.000€, faudrait déjà les posséder 😂

 

 

il y a 1 minute, Skywatcher707 a dit :

Entre une bagnole et un Dob 720 à F/D 3, optiques Lockwood, AN+Stellarcat, le choix est vite fait...

 

Très clairement oui, et la bagnole décote elle... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Subwoof a dit :

Surtout que j'ai apris la semaine dernière que la bagnole était en fin de vie, et qu'il va falloir la remplacer d'ici quelques mois... Donc bon, y'a des priorités.

 

idem , soucis de priorités avec les gros travaux à la maison au printemps prochain :)

 

bon c'est certain que des annonces comme ça , on n'en voit pas tous les ans en passer !

au delà du bel et sacré instrument, je pense qu'il faudra se réjouir que ce dobson trouve preneur et lui procure grand plaisir  :) (et non de rester enfermé dans sa remorque) 

ne soyons pas jaloux, mais plutôt content du bonheur du futur acheteur :)

et qui sait, le croiserons-nous prochainement lors de futures star-party :p

 

[edit] pour aller le voir : "Visible a Tenerife. Transport region toulousaine compris dans le prix."

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Subwoof a dit :

 

Bon euh, j'ai cette chance d'avoir une femme qui accepte beaucoup de chose dans ma passion, mais 24.000€, faudrait déjà les posséder 😂

 

 

Très clairement oui, et la bagnole décote elle... 

Rha, ça dépends quelle bagnole  

Il y a des séries qui se sont envolés, et qui se vendent  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.