Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, Tyler a dit :

ben tu vois, j'ai rien vu passer, mais je ne regarde pas la télé (pour voir des bourgeois discuter avec d'autres bourgeois dans des salles climatisées pour nous dire que "ça va aller"...), mais je suis assez souvent sur le net, j'ai un smartphone, plusieurs adresses email, une mutuelle etc, dans ma ville il y a un cabinet medical, une mairie (forcement)... et je n'ai pas eu l'info, quelques affiches bien placées  auraient été pas mal.
Et un sms ne coute pas bien cher pourtant, et c'est rudement efficace de nos jours.
les jeunes ne regardent pas la télé, c'est pas dans leurs codes. la télé c'est d'une autre generation.

Si il y avait eu assez d'infos au niveau local (j'habite une toute petite ville), je pense que les gugus qui ont dit que les lunettes ne servaient à rien n'auraient pas été suivis.

enfin, voilà mon avis. ;) 

Que vient faire la notion de "bourgeois" dans l'histoire ? souligner une tendance politique ? ça se tient...

On est dans une société qui ne sait plus vivre que dans l'assistanat, tout ce qui m'arrive de négatif est nécessairement de la faute d'un autre et si possible d'une administration... 

tu dis "Les jeunes ne regardent pas la télé, c'est pas dans leurs codes. la télé c'est d'une autre génération". et Tiktok Insta c'est pas dans leurs codes ? je viens de regarder par une recherche rapide, on ne compte plus le nombre d'avertissement dans le domaine... quand on est sur ces médias ne pas voir la prévention c'est être déjà aveugle... peut être depuis 1999.

Je verrais donc bien une affiche qui dirait "pose toi des questions et t'auras des réponses"... 

Modifié par gastair
Posté
Il y a 2 heures, Modération a dit :

Ben oui! Merci, donc de revenir au sujet ( 😎 aussi)

Combien de fois devrons-nous leur répéter qu'ils sont ici pour se marrer ET RIEN D'AUTRE ?!

On va se fâcher et leur faire la peau s'ils continuent à ronchonner.

:m1:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.