Jump to content

Recommended Posts

Posted

C'est cool, on va enfin pouvoir fermer le sujet où tout le monde se plaignait de la connexion !!!! :D 

Par contre, on va se faire chier maintenant.... :ninja: 

• J'aime 1
  • Haha 16
Posted
il y a 25 minutes, kiwi74 a dit :

Par contre, on va se faire chier maintenant.... :ninja: 

Non non, il faut faire wa moins rapide maintenant. Les pages s'ouvrent avant que tu ais cliquer sur le lien !

:jesors:

• Haha 5
Posted
il y a 4 minutes, joker0247 a dit :

Encore bravo à toute l'équipe, formidable travail 👍🙂

Il faut rendre à César ce qui lui appartient, bravo à @Créateur de bugs et @astrotophe pour le job !!!

Quel bonheur, enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

• J'aime 6
Posted
à l’instant, kiwi74 a dit :

Il faut rendre à César ce qui lui appartient, bravo à @Créateur de bugs et @astrotophe pour le job !!!

Vous pourriez pas faire un truc équivalent sur les petites annonces ? J'ai des trucs qui ne se vendent pas bien vite, ça serait bien qu'ils soient vendus dès que l'annonce est publiée.

Merci d'avance.

• Haha 8
Posted
il y a 9 minutes, krotdebouk a dit :

Vous pourriez pas faire un truc équivalent sur les petites annonces ? J'ai des trucs qui ne se vendent pas bien vite, ça serait bien qu'ils soient vendus dès que l'annonce est publiée.

Merci d'avance.

C'est prévu, et comme l'a soulevé @fdudu ce sera également réalisé avec un temps de latence négatif. Après la prochaine mise à jour, des déménageurs viendront chez vous automatiquement avant même que vous n'ayiez envisagé de vendre vos instruments. 😎

• Haha 8
Posted

Whaa un gros bravo à l'équipe WA pour le changement niveau serveur, c'est bien plus agréable comme ça.

Comme certains le soulignent, va falloir qu'on assure maintenant niveau traitement etc, c'est le site qui sera plus rapide que nous 😋

Posted

Un immense merci pour le travail effectué   👍
C'est effectivement beaucoup plus rapide pour se connecter et naviguer sur le forum.

Posted

Bonsoir les gens,

Grand grand merci aux administrateurs. Quel boulot de réalisé !

WA est maintenant un FGV.

merci encore, belle et longue vie au Forum.

Ney

PS : Hummm

image.jpeg.663504387786e5895a419700f34c0014.jpeg

Là on voit que les Admin's de WA sont vraiment trop forts ! Même pas une souris, tout au clavier à moins que ce ne soit déjà directement par la pensée. Trop forts ils sont, je vous dis.

• Haha 4